Warz - Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
et si pas pour argent pourquoi il le vend ? il a cree le wok bot aretter aller avec les sous et mnt le warz bot il arrete encore une fois pourquoi il le vend il a rien payer pour cree le bot juste le ndd pourquoi il le vend alors et stop de rager
 

Shivah

Membre
Oct 30, 2011
9
0
301
Pétez un coup les mecs mdr, contrôlez votre rage.

Comme je l'ai dit, soit ils seront la pour cette semaine(mais donner aucune nouvelle c'est louche), soit ils jugent qu'ils ont ramassés assez d'argents et reviendront sous un autre nom avec des fonctions en moins et un design diffèrent peut-être. C'est déjà arrivé et sa arrivera toujours. Commercial avant tout.

Attendons patiemment :D
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
J'veux pas être pessimiste mais quand ca part comme ça c'est jamais bon signe, donc faut pas trop espérer que le bot "on" en fin de semaine...
Après c'est mon avis parmi tant d'autre ^^
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
C'est impresionnant comme j'avais raison,
Quand on dis quelque chose qui va contre leurs points de vus,
C'est un cas d'immaturité,
De plus personne a "dis", "affirmé" que Trash, ou Virtual, été Lack92?!
Non !
Donc si tu pouvais eviter de temporter inutilement Bliouara,
Cela eviterai que la conversation parte en cacahuette avec l'arrivé de personnes partant au quart de tour. ^^
 
Nov 4, 2011
574
0
922
Personne de vous tous joue à Dofus sans bot ? Quand ce dernier est off ? Vous avez que les bots dans la tête ? Hum :)
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Bonsoir à tous !
Je viens poster ici pour vous donner des nouvelles de Warz, vu les grosses rumeurs que certains balancent.
Tout d'abord, la chose la plus importante :
Je peux vous assurer que Trash = Virtual est complètement faux, j'y ai cru, mais on m'a joliment démontré le contraire, et je dois préciser que RaZor peut le confirmer :)
Ensuite, au niveau de Warz...
Le site a des problèmes d'hébergeur et il y a de la flemme dans l'air, donc Warz doit être OP (le site) ce w-e d'après Trash et Virtual !
J'espère vous revoir sur le forum Warz, et attendez dimanche pour gueuler :D
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Putain, mais vous êtes ...
arz peut re-fonctionner samedi à 08:00 comme dimanche à 15:32, j'en sais rien ...
 

lolsamlol

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
on sest encore tous faits prendre !

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

Personne de vous tous joue à Dofus sans bot ? Quand ce dernier est off ? Vous avez que les bots dans la tête ? Hum :)

Justement ca évite de passer des heures à glander devant l'écran à perdre son temps. ta pas pensé aux heures que ta gagnées avec les bots? ca se calcure en dizaines de milliers.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
raibleur t'es un noob =) et enufeu réfléchis un peux, le bot qu'il a crée demande du travail pour la création du bot ainsi que les mise a jours du bot, création du site, hébergement du site etc donc il vend son bot, car tout travail mérite récompense XD
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Sachant que je me pose certaines questions a propos du bot.
Bizarre une grosse chaîne de bannissement, moi avec.
Mais je vais pas me permettre de les accusé a tord, sans preuves de donné nos IP à Ankama.
J'annoncerais mon départ sur le forum.
En attendant sa fait sourrir, et lover ne dit pas le contraire,
-Ils ont la "flemme", mais nous on paye leur flemme, et puis bon, sa va et moment quoi. Je paye pour un bot "stable", régulièrement mise à jours, or c'est pas le cas de warz c'est derniers temps, et personne ne peut dire le contraire.
Des bugs persistent (peut être que c'est à caus de ça que mon sacri 15x à été ban (?)).
Bref bonne chance à tous, j'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir.
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Ils n'ont pas la flemme, enfin... ne citez pas mon post :)
Il suffit d'attendre, on a payé, on aura notre service.
 

maeliennn

Membre Banni
Aug 31, 2011
129
0
316
34
J'ai calculé, warz a gagné plus de 15.000 euros ( € ) biensur j'ai divisé par 2 ce que starpass lui pique :) ^^
 

deadorrun

Membre
Jul 13, 2010
24
0
426
Lover , passe moi ton skype ou steam si tu a :hap:

EDIT : je reste sur le topic au cas ou si j'ai des nouvelles
 
Status
Not open for further replies.