Warz - Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
ouai mais sa veux dire que la je vais meme pas pouvoir triche -_- jusqu a le bote remarche
 

easy94

Membre actif
Oct 28, 2010
155
0
742
Pour les ***, ignorant . Warz est off, et il est stop ( Google est ton amis ) , pour l'instant du moins.
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
c'est vous qui avez du mal a comprendre que, sans donner trop d'espoir a sa réapparition, loveur n'a pas annoncer que warz étais définitivement off.. Donc faut arrêté de dire des Ânerie et patienté jusqu’à de prochaine nouvelle --'
Après tu peu toujours me répondre "Oui mais.." ou "C'est quasiment certain que.." ça changera rien ^^
Sur ce bonne soirée a tous :)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Au pire i7, je veus pas dire mais tu dis toujours choses inutiles que les gens oublierons a la fin de la journée
Donc bon u_u
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Cool ce que tu racontes i7, mais à ma connaissance, je n'ai jamais voulu diffuser et surtout pas vendre un crack de warz.
De plus, avec Shady, à part moi, qui utilise un crack ? Vas-y, fais péter, je vais bien rire...
Et les plugins payants sont protégés, donc si tu le files à ton pote, il pourra pas l'utiliser...
 

medine14

Membre
Apr 10, 2011
15
0
902
Sa me saoul warz j'ai payer licence à vie 2 jours avant sa fermeture c'est vraiment un arnaqueur l'admin 10€ pour 2 jours..
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Euh le bureau des pleurs c'est pas ici :sors:

Au pire quand tu paye pour un bot,
Faut s'attendre a ce qu'il y est des probleme technique,
ou qu'il disparaisse un jour
Apres soit il revient sois ta pas de chance xD

["T'en a pas marre de toujours devoir redire la meme chose pour chaque bot !!
-Bah les gens comprennent pas, faut bien quelqu'un pour l'expliquer aux 'Kaivinh' ;)
-Oué ta raison ^^."]


---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

[...]
Et ta de l'autre coter *les boulet qui crack le bot* c'est boulet son reconnaissable quand il deffende un bot merde !!
[...], et ne se plaindrons jamais que le bot est pourrie ,et diront toujours que les admin on une vie , vue qu'il l'on gratuit.

Euh au pire que tu ais payé ou non, dans tous les cas les 'admins' (comme tu dis) ont une vie, a moins que tu ne sois un "no-life, il faut que tu sache que les personnes 'normales' ont une vie, generalement, elles ce connectent qu'une heure de temps en temps.
Donc bon, tu peus revoir ta theorie, autrement dis :sors:


[...]
Le boulet est incapable de se rendre comte qu'il est un parasite coller au c*l de ladmin du bot et qu'il sali le travaille des autres
[...]

Autrement dis tu es un parasite, ou du moins un semi-parasite, vu que tu sali le travail des autres en critiquant les bots sans aucuns argument valable, ou preuves tangibles appuyées sur des sources que tu pourrais nous exposer.
Donc :sors:


Et bah dis donc sa en fait des ":sors" tout sa et rien que pour toi !!!



Nb : a oui avant que tu me dise un truc genre
"-Tu prend juste les morceau de ce que j'ai dis qui t'interesse, etc."

sache qu'il y a ceci => [...] ce qui signifie que j'ai tronqué t'es discours.
 

anomaliex

Membre
Oct 9, 2011
9
0
301
moi perso j aimerai savoir quoi faire quand y me marque This feature requires that SmartAssembly is available on this computer
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Tu me fais bien rire i7, durant tout ton message tu parle de chose qui sont on ne peut plus incertaines..

warz na plus de clientele ,tout le monde a deja acheter le bot a vie pratiquement , tu pense quil va samuser a re-ouvrir sont site après autan de temps pour ne plus rien gagner et se casser la tete a refaire des maj auquel il ne touchera plus rien ???????

Ha oui et tu le tien de ou ca?? :O Pour toi la clientèle est séparée en 2 groupe distinct? Et c'est bien connus, tout les modérateur se connais, il forment un grand réseau de cheateur, se rejoignent tous chez l'un d'en eux pour discuté de leurs prochain bot et divers arrangement mdr Mais ce qui me fais le plus rire c'est que tu dis que c'est défendre un admin que de dire qu'il a une vie? ^^ Il leurs est interdit de faire autre chose que de rester sur leurs ordinateurs a faire des maj etc.. ^^

bref, pour moi, tu est bidon donc :sors:
 

medine14

Membre
Apr 10, 2011
15
0
902
Cela n'a aucun rapport avec le bot mais:

♪♫ Si t'es un p'tit kikoo tape dans tes mains ♪ *clap clap*
♫♫ Si t'es un p'tit kikoo tape dans tes mains ♪♪ *clap clap*
♪♪♫ Si t'es un p'tit kikoo... ♪♫ Bah
By Biket
(Je vous pris d'eviter tout plagia sous peine de poursuites judiciaires)

Poursuite judiciaires heu voila quoi juste pour un copier coller mdr
 

carlatocer

Membre
Oct 6, 2011
23
0
301
Attention ARNAQUE..

JOBOT à fait la même chose...Surtout que Jobot et en Réalité l'admin Jordan123 de ce site...

Attention ce site à pour ce but de trouvé des pigeons qui vont payer des Bots pour une durée déterminer.

Donc faite très attention à vous. Certain vont me contredire voir me pourrir.
Ne vous faite avoir par des messages de plein d'utilisateur que vous pensez de "confiance". Soit c'est du multi compte des créateurs et admin. Soit des collègues des boteurs.

Bonne continuation à vous
 

tomas86

Membre
Jan 5, 2012
12
0
301
37
lol je veux bien te croire mais tu ne serai pas dire si il va réouvrire, on verra ... mais je te suis sur le fait qu' il nous prend pour des pigeon, ta raison.
 
Status
Not open for further replies.