WAZZUB : un nouveau concept pour gagner de l'argent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

patatepour

Membre
Jun 25, 2010
30
1
571
33
Avez-vous déjà entendu parler de W.A.Z.Z.U.B?

WAZZUB, est un concept génial, elle n'a jamais été fait auparavant.

Ne vous méprenez pas. W.A.Z.Z.U.B est un projet multi-milliards de dollars.
Il a été dans la fabrication depuis 2007 avec plus de $ 2,000,000 déjà investi.
Wazzup serra donc une page de démarrage, mais qui vas vous rémunérer 1 dollars par mois, pour l'utiliser, mais ce n'est pas tout, wazzup vas aussi vous rémunérer 1 dollar par filleuls qui utilisera cette page d accueil et cela sur 5 niveaux !
Cependant d après ce que j ai compris , il y a une petite close . Il vous faut avoir au minimum 3 filleuls pour prétende au payement .ce qui n est pas plus mal , car cela incite vos filleuls à « jouer le jeux » et par la même occasion vas multiplier vos gain !
Plus de membres vous invitez, plus d'argent vous ferez.
Si cela ne semble pas beaucoup, regarder ce qui se passe ...

Vous invitez simplement 5 amis à rejoindre WAZZUB et ils font de mêmes inviter 5 générations:

1er. Génération 5 x 1,00 $ = 5,00 $
2e. Génération 25 x $ 1.00 = $ 25.00
3e. Génération 125 x $ 1.00 = $ 125.00
4e. Génération 625 x $ 1.00 = $ 625.00
5ème. Génération 3125 x $ 1.00 = $ 3,125.00
Votre revenu passif pourrait être = $ 3,905.00 chaque mois à ne rien faire différent de ce que vous faites actuellement tous les jours.

La plupart des gens invitera plus de 5 membres.
Que faire si vous invitez seulement 10 personnes?
Ce montant serait à EXPLOSER: 111,110.00 $ par mois en revenu résiduel passif pour la VIE!

Voici le KICKER: cela ne s'arrête pas là. Plus vous inviter des gens plus vous gagnerez d'argent. Le nombre de personnes que vous pouvez inviter, est ILLIMITÉ.
Essayez d'inviter 20 ou 30 et voyez ce qui se passe ... IT soufflera votre esprit!

C'est un évènement que la plupart des gens joindront parce qu'il est unique,
Il est puissant et c'est gratuit.

voici le lien pour vous inscrire ne perdez pas de temps vous avez jusqu'au 1 ere Avril 2012 ,après les inscription ne serons pas rémunérés

voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ps: oui bien sur je serais votre parrain le site et baser a 100% sur le parrainage donc totalement normal