Weapons & Maps Values!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Comment on doit fair ^^' ? parceque moi c'est pas trop mon truck les skins d'arme , mais je voudrais bien essayer.
 

blacckos

Membre
Feb 12, 2011
69
0
431
33
Salut!

tu peut me dire comment je fais pour l'utiliser s'il te plaît??

Merci ;)
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
pas besoin de suspender je vien de voir ma double taser xD trop fort il fauit seulement le bypass il n'y a plus de post de ca je croi vu que j'ai effacer mes lien voila ^^
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Facile
Petit tuto ^^:
1.telecharger le cheat multihack kintow puis extraire le tout et mettre tout dans le dossier de s4 league(le cheat n'est pas obliger meme chose pour le .dll)
2.lancer S4 launcher
3.ouvrir cheat engine et selectionner S4 client.exe dans la liste des procesus
4.chercher les value et les changers voir le programme avec toute les value pour les changer et les trouver

attention copier quelque par le S4 client original tres important si vous voulez pas reistaller le jeu

PS: une fois le S4 client.exe mis dans le dossier de S4,le S4 original ne pourra pas etre lancer

enjoy!!
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Atif j'ai besoin de toi quand j'entre une Value sa me Marque Error.. comme quoi les Values sont incorrecte et quand je lance le launcher Bah sur CE Le S4Cliet.exe n'apparer pas Help me :help:
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Tu met du temps a répondre et leech n'est pas interdit sur le forum ..

Donc ? tu n'a rien d'autre a dire ? quand on ne sait rien on la ferme . Tu parle de mes messages mais toi tu ne vaut pas mieu tu n'est rien moi j'ai une vie IRL comparer a toi tu ne fait que leech prendre les sources des autres . Prochaine fois dit rien sa te rabaisse encore . Et au moins quand tu leurs dit qu'il faut un bypass donne le , la tu ne donne que des values copier/coller tu pense qu'ils peuvent faire quoi avec sa ? .
 
Status
Not open for further replies.