Webcount - Outil de statistique pour webmaster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tenshrock

Nouveau membre
Jun 21, 2010
2
0
561

Qu'est ce que Webcount?

Webcount est un outil destiné aux webmaster leur permettant un suivi professionnel sur l'audience de leur site internet. Notre site permet, par l'installation d'un simple code, d'obtenir tout type d'information sur son audience et sur vos visiteurs.

Vous pourrez trouver grâce à notre outil :

- Un compteur de visiteur actuellement en ligne sur votre site internet
- Un graphique récapitulatif des visites et pages vues des 7 derniers jours en cours
- Un dispositif vous permettant de voir vos visiteurs en direct sur votre site
- Le nombre de visites et pages vues par jours, semaines et mois à l'aide d'un tableau
- Les pages les plus consultées de votre site internet (top pages)
- L'origine des visites de votre site internet (le pays de vos visiteurs, les autres sites vous amenant du trafic, les mots clés les plus utilisés pour trouver votre site ainsi que des statistiques sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux)
- Des informations sur vos visiteurs (comme le système d'exploitation utilisé, le navigateur ou encore la résolution des écrans) qui vous permettront d'optimiser l'affichage de votre site internet sur les différents systèmes utilisés par vos visiteurs
- Des comparaisons entre les différents organismes vous apportant du trafic

Pourquoi Webcount et pas Google Analytics?

La différence entre Webcount et Google Analytics repose dans ça simplicité d'utilisation. En effet, sur Webcount, il n'est pas question de parler de vues ou de propriétés, on parle plutôt de nom de site. Le code donné aux administrateurs peut être alors utilisé sur plusieurs sites ou sous domaine... Mais à certaines conditions.

A quoi ressemble le site?

Voici quelques images :

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!