"WebMoney" pour regrouper les façon de se faire de l'argent sur internet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wabbit77

Membre
Apr 3, 2012
29
0
306
Bonjour, à tous, aujourd'hui j'aimerais crée un site du nom de "WebMoney", ce site réunira toute les technique légal et illégal pour ce faire de l'argent.

D'où me vient cette idée ?

Cette idée mes venu en voyant toute les personnes recherchant des moyens de gagner de l'argent sur internet (j'en fait moi même partie) et je me suis dit pourquoi pas toute les regrouper dans un seul et unique site.

D'où viendrons les techniques ?

Tous d'abord je vais "recruter" des personnes qui m'aiderons à trouver des techniques, les plus rentables possibles. Puis, ensuite je mettrais en place un formulaire de contact relier à mon adresse e-mail pour que chaque membre du site pourra proposer sa ou ses technique.

Quel contenue pourra t-on y trouver ?

On pourra y trouver des ebook, des tutoriels et des videos.

Le site sera t-il rentable pour moi ?

Non, c'est un site bénévole, autant pour moi que pour les gens qui m'aiderons à trouver les technique (si il en à qui souhaite m'aider dans mon projet).

Comment faire partie du projet ?

Service non rémunéré.

Pour faire partie du projet, ajouter moi sur Skype à : kaluxx.95

-Je recherche :

Un graphiste (pour crée la bannière du site).
Une ou deux personnes m'aidant à trouver de bonnes technique sur Internet.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pour l'instant qu'un projet, rien de concret, je suis actuellement en train de crée le site, je vous informerais des prochaine nouvelle sur ce topic. Ce topic n'est en aucun cas une publicité pour mon site car il est à but non lucratif, ce n'est qu'un projet et le but de ce topic est d'avoir votre avis et de, si personne intéresser qu'il me rejoigne.