Websyndic , vous allez bientôt y devenir accro!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Salutations!

Je vais vous faire découvrir (enfin j'espère) un moyen de lancer un site , un blog ou encore une vidéo sur internet mais en trichant un peu. ^^

Websyndic V2

websyndic.png


Je vous explique le principe.

Vous créez un compte , vous ajouter votre lien (celui dont vous voulez booster le trafic) et vous démarrez la visionneuse.

La visionneuse vous permettra de gagner des points en consultant automatiquement le site des autres.
On gagne 0,8 points par site visionné.
(l'action est automatique , vous n'avez pas besoin de rester derrière votre ordinateur)

Vous pourrez ensuite , répartir les points gagnés.
C'est à dire que vous en mettez 100 (par exemple) sur votre blog , votre blog sera visionné 100/0,8=125 fois! :)

Personnellement j'utilise mon VPS (eh oui , cheater un jour cheater toujours) pour lancer la visionneuse..
Ce qui me donne beaucoup de points par jours!

Ça peut servir à lancer un site fake , une vidéo Youtube , n'importe quoi!
J'aime bien le principe , donc merci de le partager si ça vous plait aussi!

Le lien du site (pour me parrainer , ça m'aide et ça coute rien)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou alors , si vous êtes méchant , il y a aussi le lien officiel. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement -FaLcOn-
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Connus et déjà posté

Et faire ça pour avoir des parrains ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Très connu oui ^^

je viens de réaliser que le fond se colore suivant le grade du posteur...C'est très très dérangeant pour lire ><