WeW-VH [BG] [TOUTE VERSION]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

glouke40

Nouveau membre
May 5, 2013
4
0
201
Bonjours, Je vous présente mon bot dans sa dernière version.
WeW-VH est un bot qui tag en BG, Monte sur votre monture, Suis une personne et attaque un ennemie quand il y en a un.
Ce bot est compatible avec toute les versions mais seulement si vous avez un écran en résolution 1600x900 ou si vous vous y connaissez assez dans Super Macro.
En effet j'ai développer ce bot grâce a Super Macro donc oublier toute interface graphique ! Mais au moins il est indétectable !
J'ai fait une petite vidéo pour expliquer comment il marche ! Je ferait bientôt une autre vidéo pour vous permettre de changer la résolution. Ce moment venu, ce bot sera disponible dans toute les versions de WoW et dans toute les configuration !
Pour l'instant pour le bon fonctionnement du Bot merci de ne pas utiliser d'Addon qui modifie l'interface.
Le bot vous demandera vos identifiant, la destination de WoW et le nom d'une de vos montures. Ne vous inquiétez pas vos Identifiant ne seront enregistrer nul part ! Ils servent juste a pouvoir relancer WoW toute les deux heure et a vous reconnecter en cas de crash serveur.

Voila le lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site sans virus et Logiciel sans virus !
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (2/46)

Les fautes de ce sujet ne réduisent en rien la qualité du bot :P
Vue que c'est un Open Source vous pouvez le modifier ! Merci de citer la source si vous l’améliorer :D

Update 3.1 : Le bug qui écrivait n'importe quoi en /g est résolu et le bot a besoin de macro maintenant pour avoir un fonctionnement plus fluide. Veuillez ré-télécharger le fichier.
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut ,

Ont ne peut pas télécharger le bot
 

glouke40

Nouveau membre
May 5, 2013
4
0
201
Problème régler ! Le lien vers le téléchargement a était actualiser !

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Update : Bug d'attente réglé !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.