Whalinvest, le trading de cryptomonnaie pour tous !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
175582558_102695615297071_958298054649244720_n.jpg


Hello tout le monde !!
Je vous partage un projet made in France !
Pour les débutants comme les expérimentés, ce projet a pour but de vous faire gagner de l'argent via les cryptomonnaie et SANS RIEN FAIRE !
(ou presque, faut bien faire un minimum de configuration mais c'est vraiment très simple et très bien expliqué ne vous inquiétez pas )
Pour faire simple, c'est un système de robots qui vont effectuer les Achats/Reventes (Trades) pour vous.
En gros, vous configurez vos robots et vous n'avez plus qu'à attendre que l'argent rentre.
Sachez tout de même que c'est de l'investissement sur du moyen/long terme car, comparé aux autres sites qui vous proposent un gain élevé avec un risque minimum, sachez que là c'est 0 risque !!
Vos robots ne vendront jamais à perte !
Pour plus d'infos, voici un petit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je précise que ce n'est pas projet et que dans le Gitbook vous avez mon lien de parrainage Whalinvest mais aussi un lien sans parrainage.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord (Darkius#2658) et/ou à rejoindre le discord de Whalinvest (lien dans le Gitbook)

Record actuel de la communauté :

Discord 2021 05 01 09 03 31
 

Guerylla

Nouveau membre
Jan 23, 2018
4
0
301
30
Discord
Guerylla #5866
C'est un sujet qui m'intéresse. Peux-tu développer les '"pré-requis" par exemple ?
Combien il faut pour rentrer dans l'investissement par exemple.