Wilders.fr - Des Tools pour les utilisateurs mais pas que!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 492129

471483Sanstitre8.png

Date de sortie: 15/07/2014! (Bêta le 02/07 à 15h30)
Wilders.fr, c'est quoi ça encore?? O_o

Wilders.fr est un site proposant différents Tools!
Ces Tools sont biensûr accessibles sur le site, mais le mieux, c'est que
pour les développeurs, il y a des API's pour chacun des Tool !

Bon, je vous ai préparé une petite liste des Tools que je compte mettre:
-Uploader de vidéos
-Uploader d'images
-Uploader de fichiers
-Skype Resolver
-Cloudflare Resolver
-Ping
-Whois
-Geolocalisation
-Troll (gay)
-Mon IP
-Convertisseur de monnaie
-Convertisseur d'image dans tous les formats
-Retouche image
-Debrideur streaming
-Lien vers vidéo ou torrent >> direct download
-Envoi de bots sur son site pour monter son trafic
-Envoi de mail avec l'email qu'on veut
-Free SeedBox
-Free VPN
-Flood Requête HTTP sur un site
-Raccourci de liens
-Gagner des bitcoins en ne faisant rien
-Recherche youtube
-Recherche google
-Avoir la source html d'un site
-Horloge (date + heure)
-IP Logger
-Friends & Ennemy
-Memo (notes)
-Alarme
-Chronomètre
-YoutubeToMP3
-Streaming (films)
-Streaming (music)
-Acheter une source d'un tool
-Calculatrice
-Generateur de mot de passe
-SpeedTest
-Hash MD5,SHA..etc
Je pense qu'il y en a assez! Si vous en voulez d'autres, vous pouvez biensûr me l'envoyer en message

799643Sanstitre7.png

Wilders.fr est le seul site qui propose autant de Tools avec une API pour développeur,
Le serveur est actif 24H/24, et c'est biensûr gratuit!


Pour ce qui est des API's, elles sont très simples (tout est expliqué dans la documentation!)
Il suffit d'appeler la page de l'API et elle vous retourne ce que vous avez demandé en format texte
exemple en PHP pour le hacheur de texte
Code:
<?php
$hashed = @file_get_contents("https://www.dev.wilders.fr/api_hash.php?hash=stread&methode=sha512");
#! $hashed va vous renvoyer "Stread" haché en SHA-512.
?>
839826Sanstitre9.png


Pour le moment il n'y a que moi en tant que développeur Web/Modérateur, mais je serais ravi d’accueillir d'autres personnes!

Pourquoi "Modération"?
Je compte tout simplement mettre un tchat

Edit: Il me faudrait aussi une personne qualifiée (programmation) pour répondre aux tickets sur le site :)

796536Sanstitre10.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous en aurez sûrement d'autres prochainement!

212399Sanstitre11.png


Un Support? Pourquoi??

Tout simplement pour les débutants qui souhaitent utiliser les API et qui n'y arrivent pas ou n'ont pas les compétences requises,

Le support se passera sur le site dans le tchat // par tickets sur le site aussi // par mail // par skype..etc!

Voilà,voilà.. Vos avis? Merci d'avoir lu!


PS: Je vous invite tous à l'Open-Bêta le 02/07 à 15h30
Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
M

Membre supprimé 358475

47f84e29cd1aa8a15994ea806d3feeaf303837e7e9cc2e7d9040f1c80cd4b8edee516e6e55715aade0a302630075adb56cf47013d01fa207255537ebf27650b4

Projet bien partit, bonne chance !
 
M

Membre supprimé 492129

Merci. ;)

---------- Message ajouté à 01h19 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Bêta-Test ouverte: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 04h01 ---------- Le message précédent était à 01h19 ----------

Changelog DEV.:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

api_res.php --> Arguments: ?pseudo=[PSEUDO SKYPE] || Retourne l'IP du pseudo skype demandé

api_cloud.php --> Arguments: ?adresse=[ADRESSE WEB/IP] || Bypass la protection CloudFlare

api_down.php --> Arguments: ?adresse[ADRESSE WEB/IP] || ping l'adresse demandée et affiche "Online" si elle répond, sinon "Offline"

api_gay.php --> Arguments: ?name=[TEXT] || Affiche votre TEXT dans une pancarte portée par un gay si te touche la teub.

api_hash.php --> Arguments: ?hash=[TEXT]&methode=[MD5/MD2/MD4/SHA1/SHA224/SHA256/SHA384/SHA512] || Hash le TEXT avec la méthode donnée

api_ip.php --> Aucuns arguments || Affiche l'IP du client

api_pass.php --> Arguments: ?nbcarac=[NB. DE CARACTERES (MAX.500)]&min[AJOUTE DES MIN]&maj[AJOUTE DES MAJ]&nb[AJOUTE DES NB].
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
api_gay.php --> Arguments: ?name=[TEXT] || Affiche votre TEXT dans une pancarte portée par un gay si te touche la teub.
Je pense que c'est la plus utile des api
 
M

Membre supprimé 492129

Ouh lala! Ca fait longtemps tien. Peut-être que je referais quelque chose dans ce genre, ça t’intéresserai? Moi je dis pourquoi pas mais il faut que ça soit intéressant pour des gens.
 
M

Membre supprimé 492129

Bonne idée , flemmard :hap:
+ sa te dérange pas de payer l'hebergement pour un truc comme sa? :hap: On dirais que tu prend pas trop sa à coeur donc voilà :hap:

C'est un projet qui date, qui me tenait à coeur, puisque ça aider d'autres personnes, mais ça a pas beaucoup marcher on va dire, donc oui, je sais pas trop si je vais recommencer VRAIMENT ou pas tu vois, là j'y vais doucement. Et pour l'hebergement je vais utiliser un hebergement que j'ai depuis très très longtemps donc pour le paiement ça me dérange pas plus vu que je ne l'utilise pas que pour ça.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
C'est un projet qui date, qui me tenait à coeur, puisque ça aider d'autres personnes, mais ça a pas beaucoup marcher on va dire, donc oui, je sais pas trop si je vais recommencer VRAIMENT ou pas tu vois, là j'y vais doucement. Et pour l'hebergement je vais utiliser un hebergement que j'ai depuis très très longtemps donc pour le paiement ça me dérange pas plus vu que je ne l'utilise pas que pour ça.

Ah d'accord :hap: