Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
vwqpy7w-Screenshot.png

Je vais vous présenter notre serveur Minecraft.

Présentation:
Hébergement: Myriapulse
Version: 1.7.3 ( Bukkit )
Nombre de slots: 14
Taille de la map: Illimitée
Serveur vocal: Oui le voici.
Adresse : mumble03.omgserv.com
Port : 10829
Mot de passe : FsMf
Plugins: Oui ( voir liste des plugins )
Mobs: Oui
Animaux: Oui
Code de triche: Non
Autorisation: Jeux pas payant et payants
Payant: Non
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Serveur en ligne 24h/24 et 7j/7

Nos plugins:
Permissions - Attribution de droits divers sur le serveur
Essentials - Commandes essentielles au serveur
Essentials Spawn - Attribution de la commande /spawn pour revenir au point de spawn
iChat - Noms et chat en couleurs
Lockette - Sécurité anti vol des coffres, fours et portes
xAuth - Sécurité pour le vol de comptes

Joueurs présents:
Mathdu91

Merci a tous et à bientôt.
 
Last edited:

Mathdu911

'G' Thang
V
myriapulse est moins bien qu'un serveur dédié et tout aussi cher , juste moins dur à configurer NON
Myriapulse est un hébergeur de serveur dédié qui sont super bien et en plus a moindre cout , et juste moins dur a configurer peut etre mais au moins sa facilite et moins de bug

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

24 membres
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Rage, j'ai été banni car j'ai 13 ans :hap:
 
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
myriapulse est moins bien qu'un serveur dédié et tout aussi cher , juste moins dur à configurer NON
Myriapulse est un hébergeur de serveur dédié qui sont super bien et en plus a moindre cout , et juste moins dur a configurer peut etre mais au moins sa facilite et moins de bug

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

24 membres

Tu c'est ce qu'est un serveur dédié ?
Car à te voir parler non.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Sur Minecraft quand on parle de serveur dédié, on parle de serveur qui tourne 24/7, une personne qui met son serveur sous Hamachi n'a pas de serveur dédié puisque la personne doit avoir un programme annexe et que le serveur n'est pas 24/7. Dans ton cas on parle de serveur dédié car il tourne tout le temps.

Enfin bref, mauvaise section + mise en valeur du titre + abus de majuscule...
 

Mathdu911

'G' Thang
V
Non pas de mauvaise section sinon demande a slee je lui ai demandé par avance car je sais se qu'il faut faire j'ai été modérateur avant donc t'inquiète pas je connais les règles + mise en valeur du titre bah en même temps je veux que les gens viennent donc ... abus de majuscule , c'est pas interdit j'ai juste fais un fail... x)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Titre : Ne mettez pas de titres du genre "Problème" ou "Aidez-moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire.
L'emploi de majuscules abusif est prohibé!
Je cite juste le règlement.
Enfin bref, stop partir en HS.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Non myriapulse est un très bon hébergeur et sans bug en plus donc c'est en faite mieu que Verygames mais en moins connu

Désolé, ça plus le coup des dédies c'est trop pour moi...

Un dédié est une machine alloué spécialement pour une chose en particulier, le fait de tourner 24/24 ne transforme pas une machine en dédié.

Ce qui est des lags, je n'en n'ai strictement aucune idée, mais ce n'est aucunement un dédié, ce sont des machines découpés en bon nombres de parties, et loué, sur la même machine que toi, vous êtes plusieurs.

Et les prix sont abusif aussi, je t'assure.
 
Status
Not open for further replies.