[windows-7]Booster jusque 45 à 60% sa connexion internet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Hello , aujourd'hui on va apprendre à débrider sa connexion internet facilement :
1èrement il faut se rendre dans le cmd(le lancer en admin)
[ (menu démarer {rechercher}-> cmd , clic droit ->exécuter en mode administrateur ]
ceci étant fait , taper: netsh interface tcp show global puis appuyer enter
il devrait afficher ceci:
wkhVF98.png

Normalement vous devriez avoir comme moi :
Réglage auto fenêtre de réception : normal
Après avoir fait ceci, tapez : netsh interface tcp set global autotuning=restricted , puis faites Entrée.
Ça vous mettra un petit Ok comme ceci:
KG4Fdn0.png

Maintenant, tapez ceci : netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp puis faites Entrée.
Ça vous mettra encore un petit Ok, flemme de mettre le screen :)
Pour voir si cela a réussi cela retapez la commande du début : netsh interface tcp show global , puis faites Entrée.
Si Réglage auto fenêtre de réception est bien passé sous restricted c'est que vous avez réussi:cgftw::laclasse::majorette::hophopeeha:



Commande pour repasser en mode normal :
netsh interface tcp set global autotuning=normal


Je tiens aussi à préciser que la deuxième commande netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp permet de prendre l'avantage sur les autres connexion.
Exemple : Votre frère joue sur le pc d à coter mais c est vous qui vous tapez les laggs, c'est lui qui bugera maintenant , pas vous! :hap:


En wifi j ai un ping de 8 de ma chambre avec le routeur en bas :D
wAlkxde.png
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Windows 7 , windows 8 et 10 c est une autre methode avec le poWershell en plus, je fais un tuto dessus si tu veux quand je rentre du bahut ^^
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Bonjour , je m'appel tartar et j'adore faire des tutos inutiles

Bonjour,
comme dis dans ton autre topic :

Sa dois pas changer grand chose hein , ce genre de truc c'est du bullshit. Ta co c'est pas un scooter on la débride pas comme sa :mdr1:
Tu change juste quelque pas parametre de ton pc , sa améliore pas la connexion en elle même.

Allez salut. :*
 
  • Like
Reactions: UchiNoYama