Windows 8 [urgent]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Amorgas

Membre
Mar 7, 2013
16
0
206
Salut a vous ! =O

Je vien vous demander de l'aide car mon pc me fais plein d'erreur du type : Fichier manquant , Windows 8 non actif ....

Je ne sais plus quoi faire je commence a flipper !

Je suis un Alienware X51 windows 8 64 bits , 8 go de ram , GTX660 , i5 ? bref il n'a que 1 ans .... donc ma license est officiel ...
J'ai des logiciels : Iobit crack , AVG crack aucun arrive a me regler mon probléme.

J'ai le service Dell qui ma envoyé une clef de Win 8 aucun changement car mon cd fournit ne marche pas T_T . voila merci =p
 

Amorgas

Membre
Mar 7, 2013
16
0
206
Je ne peux pas , déja question finance , plein de fichier voir virus qui me block plein d'accé comme je ne peut pas remettre mon pc a zero car 'il manque un fichier' mais merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Reformater le disque depuis une clé cd ( en esclave ) puis installe un crack de 7 ...
Tu ne pourras jamais exploité un petit pc si tu le tourne sous 8.
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Rien qu'une seule preuve :

Il a été créé pour les tablettes microsoft pas pour les pc.

Et ça ne l’empêche pas de boot 2x plus vite que 7. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

@ricard51 : Et 7 est bulletproof, c'est ça ? :non:

haters-gonna-hate-2.jpg
 

Amorgas

Membre
Mar 7, 2013
16
0
206
Merci de vos réponses mais je n'est pas de possibilté de reinstaller un windowd dessus car il me manque des fichier trés important =x
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Qu'est ce que tu veux dire ?
Comme dit en haut si tu veux passer sur win 7, tu peux te procurer la version complète sur le web très facilement sans qu'il y est de fichiers manquants
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Et ça ne l’empêche pas de boot 2x plus vite que 7. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

@ricard51 : Et 7 est bulletproof, c'est ça ? :non:

haters-gonna-hate-2.jpg
Normal, ton ordi s’éteint pas totalement sous 8 (PC portable). Ensuite 7 boot en 3s donc la moitié sur 8 j'en doute un peu ...

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

Merci de vos réponses mais je n'est pas de possibilté de reinstaller un windowd dessus car il me manque des fichier trés important =x
Mais télécharge un 7 sur internet ...
 
Status
Not open for further replies.