Windows loader toutes versions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Genre : Activateur OS
Version : 2.1.7
Date de sortie : 19/07/2012
Editeur : DAZ
Compatibilité(s) : Windows Serveur 2008/Vista/7
Langue : Français, Anglais
Taille : 3,75 Mo

Windows Loader est le fameux module d’activation de DAZ (anciennement « Windows 7 Loader ») basé sur l’ancien Windows 7 Loader de Orbit30. Simple d’accès, une installation propre & efficace le différencie des autres loaders souvent obsolètes ou bien trop compliqués, contenant des malwares ou tout simplement ne fonctionnant pas. Windows Loader est de plus un des rares loaders à proposer l’activation de toutes les versions de Windows 7, de Windows Vista ainsi que Windows Server 2008,
toutes langues confondues et compatible avec les architectures x86 (32 Bits) & x64 (64 Bits) ! Windows 7 Loader change de nom pour devenir Windows Loader pour mettre en avant sa compatibilité avec tous les systèmes new génération de Microsoft.

Lien de dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : je suis pas encore très connu ici donc feedback si vous êtes satisfait s'il vous plaît :)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Mets une petite image, ton ressenti par rapport à ça (permanent ?) et un peu de couleur ou gras pour faire ressortir l'important, et ce sera ni-quel. ;)
Par exemple, personnellement, je me suis opposé à un problème, c'est qu'une fois j'avais activé mon PC, fais une MAJ et ça a redemandé l'activation. Non, ça me l'a fait qu'une fois mais faut mieux garder WLoader sur son PC. Pour le poids qu'il fait...
 

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Mets une petite image, ton ressenti par rapport à ça (permanent ?) et un peu de couleur ou gras pour faire ressortir l'important, et ce sera ni-quel. ;)
Par exemple, personnellement, je me suis opposé à un problème, c'est qu'une fois j'avais activé mon PC, fais une MAJ et ça a redemandé l'activation. Non, ça me l'a fait qu'une fois mais faut mieux garder WLoader sur son PC. Pour le poids qu'il fait...

merci pour tous les conseils :)

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

Go look mon poste en important ..

c'est pas un réupload, je pense avoir le droit de poster un sujet concernant le même logiciel qu'un autre sujet déjà poster.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Hey molo. Te fous pas trop de sa tronche non plus >.>

On a le droit de reposter un logiciel que s'il n'a pas été posté depuis un moment, si tu as une nouvelle version et s'il n'est pas visible sur les premières pages.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Jerry'. Justement si t'es pas très connu, je te pris de ne pas faire de remarque désobligeante.
 

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Hey molo. Te fous pas trop de sa tronche non plus >.>

On a le droit de reposter un logiciel que s'il n'a pas été posté depuis un moment, si tu as une nouvelle version et s'il n'est pas visible sur les premières pages.
C'était pas méchant :hap: Merci pour les conseils sinon ^^

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

Jerry'. Justement si t'es pas très connu, je te pris de ne pas faire de remarque désobligeante.
C'était pas désobligeant :neutre: plutôt amical avec une pointe de second degré :)
 
Status
Not open for further replies.