Winject Cheat Mw3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

overnoob

Membre Banni
Dec 7, 2011
19
0
301
42
Salut all,

voici la maj de ""Winject""
facile d'utilisation au pire y a un .txt dan le rar

*Lancer Call Of Duty Mw3
*Faire un retour Windows
*Lancer Winject
*Dans "Target Process" mettre : Call of duty Mw3 (iwmp)
*Dans "DLL to inject" "mettre : "oshbpcodmw3.dll"

Fonctionaliter :

*Esp Box ( carrer)
*Esp Name (nom de ennemy )
*Chams ( Wallhack )

screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

""VOUS POUVEZ L'UTILIER EN SANDBOX""

lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Hum juste comme sa winject et le nom de l'injecteur donc je reste perplexe sur se cheat a verifier
 

overnoob

Membre Banni
Dec 7, 2011
19
0
301
42
tu doit avoir comme l'image tu lance winject et tu met t'es fichier et c'est good...
 

overnoob

Membre Banni
Dec 7, 2011
19
0
301
42
je ne voit pas comment t'aider moi ça marche bien je lance Winject.exe (il et un peu long a s'allumer).
ensuite je choisit mon fichier dll et voila as tu lancer cod avant puis fait un retour windows pour l'allumer

sinon en tant qu'administrateur..

ou efface le et retelecharge

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

c'est bon??
 

tibo1732

Nouveau membre
Apr 10, 2011
2
0
426
Je connais bien ce cheat et je l'apprécie tout particulièrement. Très efficace.
johanou, si ça ne marche toujours pas, essaye de mettre ton jeu en fenêtré, c'est peut-etre la solution.
 

stchris

Nouveau membre
Feb 23, 2012
2
0
301
bonjour a tous marche nikel par contre comment je fait pour le regler il tire tou seule il ecrit des message tou seule
 

superd1b

Membre Banni
Dec 3, 2011
4
0
721
FAKKKKEEEE, ne télécharger surtout pas Winject dans le fichier rar est un virus je l'ai suprimé a temps des processus. IL la crypté pour etre undetectable mais il vole vos informations c'est pour cela qu'il ne se passe rien !!!!

JE demande BAN pour virus volontaire !!!!!