Winrar+ key

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
Bonjour, me voila je vous propose winrare avec une key d'activation.

Editeur : Rar Lab
Compatible : Windows XP (32&64 bits), Windows 7 (32&64 bits), Vista (32&64 bits), Me, 98, 2000
Crack : KEY REG


WinRAR est un puissant gestionnaire d'archives (Windows, Linux, Mac). WinRAR est un outil puissant de compression intégré avec de nombreuses fonctions supplémentaires pour vous aider à organiser vos archives compressées. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes, décompresser RAR, ZIP et d'autres fichiers téléchargés depuis Internet et créer de nouvelles archives RAR et ZIP format de fichier. WinRAR vous met devant de la foule quand il s'agit de la compression. En créant constamment petites archives, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous fera économiser l'espace disque, les coûts de transmission et précieux temps de travail aussi bien. WinRAR est idéal pour les fichiers multimédias. WinRAR reconnaît automatiquement et sélectionne la meilleure méthode de compression. L'algorithme de compression spécial compresse les fichiers multimédias, des exécutables et des bibliothèques d'objets particulièrement bien. Les fichiers RAR peuvent habituellement comprimer le contenu de 8 pour cent à 15 pour cent de plus que des fichiers ZIP


INSTALLATION:

-EXECUTER LE SETUP EXE

-COPIER ET COLLER LE 'KEY REG' PAR DEFAUT:

- C: / Program Files / WinRAR

''En substituant le fichier existant''

-PROFITEZ EN !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement:
http://www.multiupload.com/65I0VYC1LN

Pour dire merci cliquer sur le bouton merci sa fait toujours plaisir.

Cordialement.[F]usion
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.