[WishCo] Serveur privé.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonjour à tous,

j'écris ce post pour vous proposez de nous rejoindre dans WishCo, un des rare serveur privé de conquête en français.

Informations relatives au serveur:

Nom: WishCo : New chapter
Version: 5375
Nouveautés: Nouveaux vêtements, nouvelles monture. Moines/phases et aréna fonctionnelle.
Avantages: En français, joueurs, modérateurs et administrateur sympathiques. Serveur en français et traduction de tout le jeux.
Points contraignants: Serveur non dédié.

Voilà, maintenant vous en connaissez un peu plus sur le serveur. Nous vous proposons de venir jouer avec nous, le serveur se stabilise et le groupe est amicale. De plus, la version est 5375 ! On ne voit pas beaucoup de serveurs français contenants les moines et les phases ! Réfléchissez-bien, vous risquez de vivre une grande expérience !

Mot de l'équipe de développement:

Nous sommes entrain de bosser pleinement sur la source, le site et sur les moyens de mettre le serveur de jeu en dédié.

Mehdi~ travail pleinement sur la source, mises à niveau, optimisations et corrections de celle-ci.Il travail aussi sur la modération du jeu.

Lucifers et blacksoul305 travaillent sur le site et la modération du jeu.

Si le serveur vous plaît et que vous voulez le voir grandir, s'améliorer, il est toujours possible de faire des dons et de paypaler pour de l'équipement.

Si vous souhaitez jouer sur le serveur, rejoignez l'un des réseau Hamachi et nous vous passerons le lien de l'inscription.

Site provisoire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.