Wobot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Bonjour à tous!

Wobot est un logiciel communément appelé "Bot" pour le jeu Dofus 2.8. Il possède un grand nombre de fonctions, tout en ayant le choix entre un fonctionnement "silencieux", sans avoir à ouvrir Dofus, ou bien en mode "MITM" (Man In The Middle), vous permettant d'observer votre personnage tout en utilisant le logiciel.

Il est pour l'instant en période de beta test, et est donc gratuit. Le but final est de "rassembler" tout ce que l'on à déjà pu voir en matière de bots pour Dofus, attendez vous donc à un grand nombre de fonctions, et même dans le futur, un système de plugins!

Voici une petite liste des fonctions actuelles :


Combats

3 IA différentes
Configuration de sorts avec priorités
Ferme le mode spectateur / Combats
Régénération automatique

Récolte

Mutliples ressources
Gestion de la pêche

Flood

Phrases multiples aléatoires
Possibilité d'ajouter des caractères spéciaux à la fin des messages

Trajets

Déplacements basiques
Utilisation des portes, des "soleils", des phoenix,...
Conditions
Utilisation de la banque

Connexion

Fonctionne aussi bien en MITM qu'en socket sans client
Si le serveur est plein, il attend d'avoir une place.

Screens:

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG


Pour finir, voici l'URL du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : C'est moi qui avais fait Smart bot ;)
 
Last edited:

Warzinga

Membre
Sep 28, 2012
35
0
206
Un virus scan serait pas de refus !

Après , ça a l'air très prometteur , j'espère juste que ça sera pas un fake.
On verra rapidement quand quelqu'un testera ;)
 

Warzinga

Membre
Sep 28, 2012
35
0
206
Rajoute le dans ton sujet ;)
Tu peux fournir les sources à un admin pour qu'il vérifie que rien n'est compromettant dans ton code ?
 
Dec 4, 2011
680
0
321
lol, et puis quoi encore, le snk, avec un .rar qui contient un visual studio cracké, et un twix avec la monnaie du twix.
 
D

Deleted member 117167

Bien sûr, et en plus nous prendrons tes coordonnées bancaires, une photocopie de la carte d'identité et un backup complet de ton disque dur ...
Nan sérieusement, une mise au point de ton site avec un lien plus en évidence depuis le forum serait sympa.

PS : J'ai beau essayé, j'obtiens toujours la même erreur
[21:20:47] [Wobot] : Ouverture d'une connexion avec Dofus
[21:20:47] [Wobot] : Dans la file d'attente... 0/0
[21:20:48] [Wobot] Déconnecté.
 
Last edited by a moderator:

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Je l'ai déjà vue sur un autre forum depuis que tu as supprimé mon compte ( problème BDD) je ne reçoit plus les mails de vérification.
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Bien sûr, et en plus nous prendrons tes coordonnées bancaires, une photocopie de la carte d'identité et un backup complet de ton disque dur ...
Nan sérieusement, une mise au point de ton site avec un lien plus en évidence depuis le forum serait sympa.

PS : J'ai beau essayé, j'obtiens toujours la même erreur

Postez les problèmes sur le forum, ça sera plus simple pour moi ^^

Pour ton problème, ça peut venir du fait que Dofus est installé à plusieurs endroits
 

Warzinga

Membre
Sep 28, 2012
35
0
206
Ma question me semblait pas si ridicule puisque c'est déjà arrivé plusieurs fois que les sources soient vérifiées par un admin pour certifier de la validité du code..
Je cherchais juste à éviter d'avoir un sujet de plus qui contient un fake..

L’agressivité de CG3 , tout un art o.o
 

Warzinga

Membre
Sep 28, 2012
35
0
206
Rien de rassurant, je fais moi même le test sur un compte bidon

EDIT ----------

Ne fonctionne pas pour moi.
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

En faite il fonctionne, j'avais oublié de mettre à jour dofus.
 

criminal64

Membre
Apr 24, 2012
6
0
301
Personnellement, sa m'ouvre une petite page avec marqué ersion 1.0.1.0
-Les commentaires doivent êtres définis par des"//" et non plus par un "#" dans les trajets.
- Réglages de bugs dans les trajets
- Ajout d'un mode Débug (Accessible vie la commande "start wobot.exe debug")
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Sa à l'air un trés bon projet mais j'attend l'évolution pour tester vu que je ne joue presque plus a dofus
 

cassedalle

Nouveau membre
Oct 18, 2012
2
0
201
j'ai créé un compte bidon avec un perso BL dessus, mais quand le logiciel me demande de connecter le compte, il m'annonce que c'est invalide ...
Fake ou pas? :/
 

Dokage

Membre
Dec 15, 2009
67
0
912
Tu te connecte avec ton compte fait sur le site de Wobot aussi ?
Pour ma part le bot a l'air de fonctionner , il faut juste que j'essaye de comprendre comment fonctionne le bot combat ...
 

-_-MomO-_-

Membre
Jun 4, 2012
12
0
902
Bijours =p Voila alors déjà j'aimerais confirmé que le bot mache bien :)
Par contre j'ai un petit problême je comprend pas comment lancé le bot combat ...
Un petit tuto serais pas de refus merci d'avance et encore :désolé: si j'en demende trop =P

ps: je sais qu'on va me traité de noob et tout mais je débute en se qui concerne se bot et les autre bot =) merci d'avance
 

capalest

Nouveau membre
Oct 22, 2012
1
0
201
Bonsoir quelqu’un pourrait me dire comment il fonctionne c'est la première fois que j'utilise un bot si oui donner votre Skype et je vous contact ou par message privé sur le forum
merci
 
Status
Not open for further replies.