Wok

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Salut :)

Juste pour savoir (et acheter peut-être)
Le bot revient combien au total ? (en €)

Et pour info, ton site est bien :) mais il bug pas un peu ?
Car à un moment on ne voit plus la barre (téléchargement, acheter, etc), je vide mes cookies et ça remarche :)

A la revoyure !
 
Last edited:

bibi32

Nouveau membre
Mar 4, 2011
4
0
421
33
Voilà bonsoir j'ai acheté ton pack mais pour le flood je ne peux pas décocher canal général --' ? Est-ce moi ou un bug ? :/
 

bibi32

Nouveau membre
Mar 4, 2011
4
0
421
33
J'ai perdu ma clefs, peux tu m'en redonner une stp ? :/ car je ne peux même plus acceder à l'achat
 

Skylon

Membre
Mar 6, 2011
21
0
426
Mdr la blague :lol::lol: :lol: :sors::bye:

---------- Message ajouté à 05h55 ---------- Le message précédent était à 05h50 ----------

:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Non le flood mp est limité qu'a 100 méssages donc au zaap d'astrub tu fait du 5/10 minutes avant d'avoir un méssage t'incitant a acheter le bot...
 

Lakh92

Membre
Jan 8, 2011
63
0
912
29
Non le flood mp est limité qu'a 100 méssages donc au zaap d'astrub tu fait du 5/10 minutes avant d'avoir un méssage t'incitant a acheter le bot...

Où est le mal ?
Oui le flood est limité à 100 messages. Pourquoi ? Parce que certains essaieront sûrement d'utiliser le bot gratuitement alors que d'autres ont payé seulement pour cette fonction.
Alors oui c'est limité, et comme dit récemment, c'est une version d'ESSAI, pour se rendre compte que le bot fonctionne.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Où est le mal ?
Oui le flood est limité à 100 messages. Pourquoi ? Parce que certains essaieront sûrement d'utiliser le bot gratuitement alors que d'autres ont payé seulement pour cette fonction.
Alors oui c'est limité, et comme dit récemment, c'est une version d'ESSAI, pour se rendre compte que le bot fonctionne.

Comme tu le dis : "alors que d'autres ont payé seulement pour cette fonction" Ci certain paye seulement pour cette fonction pourquoi ne pas faire en + un bot uniquement flood (mp et canal) car cela serait plus pratique d'autant plus que ces bots sont difficile à trouver.
Donc payer pour une seul fonction... :arf:
 

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Bonsoir !

Bon alors j'ai acheté ton bot, je dois dire qu'il est assez bien :)
Malgré les multiples décès de mes bots xD je dois dire qu'ils se debrouillent bien
J'aimerai savoir pour un sadi, je veux lancer au debut du combat la bloqueus et ensuite enchainer avec ronce, comment se passe le parametre ? Quel nombre de priorité dois-je entrer ?

Merci pour ton bot et pour la réponse j'espere !!!
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
@Boobax : Il faut entrer dans l'ordre ce que tu veux faire : Invocation - Bloqueuse - Priorité 1000 ; Ennemis - Ronce - Priorité 800 ...

@bibi32 : J'ai test le bot pêcheur, il fonctionne parfaitement (à part qu'il ne reste pas toujours aux zones de pêche...)
 

raphael974

Nouveau membre
Mar 7, 2011
4
0
421
oué salut sa sezrait bien que quelq'un achete une clef et la fasse tourner pour avoir accés a la version paiante
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.