Wolfteam Hack -Aeria Games- [DLL Trainer Version 12.02.11]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eurstone

Membre actif
Pour les personnes utilisants xp et/ou seven, veuillez me dire si ce hack fonctionne sous ses versions car je n'ai que Vista chez moi.



DLL Trainer
Version 12.02.11

Aeria Games​

Windows Vista

Etat: Non Fonctionnel

I - Introduction
Comme vous avez pu vous en aperçevoirs (ou pas), ce hack est fait uniquement pour la version Aeria Games de Wolfteam, sachant qu'il en existe au total trois: Softnyx Internationnal, Softnyx Latino & Aeria Games.
Sachez que si je poste des hacks c'est uniquement pour que pourissiez la vie des full ap compris ? Sinon tonton eurstone va se facher :noel:


II - Téléchargement & démarrage

Téléchargez le hack via un de ces deux liens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bravo mes coco vous avez réussie à le téléchargez (Comme je suis fière de vous :noel: )
Maintenant rendez-vous là ou vous l'avez téléchargez & faites "Extraire ici" (Winrar conseillé).
Bien, entrez dans ce fameux dossier puis ouvrez "GunJects" (En tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista).
Là, une fenêtre ressemblant fortement à celles des Mac apparaît, il vous faut donc cliquer sur les pubs qui apparaissent jusqu’à ce que le bouton continuer apparaisse à la place des chiffres en bas à droite (Si la fenêtre reste blanche et qu'aucune pubs ne fais son apparition, utilisez le moulinet de votre souris pour descendre la page, sinon, recommencer).
A ce moment là une petite fenêtre apparaît, cliquez sur le bouton "Click". Un fichier du nom de "NotSOPA.DLL" devrait apparaître dans le même dossier ou se trouve "Gunjects", ce qui veut dire qu'il faut maintenant injecter ce fichier dll pour activer le hack. Pas la peine de chercher un injecteur sur le net tonton eurstone vous en as trouver un, téléchargez le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Ouvrez-le et vous aurez sa:

captureimj.png


Cliquez donc sur "Browse The DLL" puis choisissez d'injecter le fichier "NotSOPA.DLL".
Une fois ceci accomplie, ouvrez WolfTeam, entrez normalement vos identifiants puis cette fenêtre devrait apparaître:

2012-01-28_012912.png




III - Cheats & play

Si vous voulez activez ou désactivez des cheats, vous devez être obligatoirement dans le choix des serveurs ou dans le choix d'une room.
Cochez les cases que vous souhaitez activez ou désactivez, cliquez sur le bouton "'H'a'b'e'm'u's'" et entrez dans une partie pour vous éclatez avec les full ap :hap:
Il se peut que certains cheats ne s'activent pas touts le temps ou pas du tout, ces dommage mais ses comme sa, aucun hack n'est parfait.Autre chose, lorsque vous activez le Fly ou le Fly Walking, ne touchez à rien d'autres que les touches de déplacement sinon vous serez automatiquement virer du jeu et dans le pire des cas, bannies :pleurer: (J'ai déjà été virer plusieurs fois mais jamais bannis donc ne vous en faites pas trop...)
Allez, passons maintenant en revue toutes les fonctions de ce hack.



IV - Fonctions

- x2.0 Wolf Viewer: Permet d'avoir une meilleure vue avec n'importe quelle loups.
- F1: Jump (Enabled): Appuyez sur F1 pour sautez plus haut que la normal.
- F2: Fly (Enabled): Appuyez sur F2 pour volez dans les airs.
- F3: Fly Walking (Enabled): Appuyez sur F3 pour volez et traversez n'importe quelle décors du jeu (Lorsque vous avez fini de voler et traverser, transformer vous en loups puis désactivez ce cheat, sinon, vous tomberez dans le vide et mourrez).
- F: Disabled (Jump, Fly and Fly Walking): Appuyez sur le bouton F de votre clavier pour désactiver les fonctions Jump, Fly & Fly Walking.
- Callsing: Permet de changer votre nom en entrant dans un serveur.
- Return at base - (Q):Appuyez sur Q pour retourner automatiquement dans votre base et choisir armes et/ou loups.
- Instant Respawn: Permet de revivre instantanément lorsque vous mourrez.
- x20 Combo: Permet de faire 20 Combo à chaque fois que vous tuez un joueur.
- Wolf Cristi (Automatic): Cochez cette case puis choisissez l'un des 13 loups proposez, le loups que vous aurez choisies seras automatiquement pris lorsque vous résuciterez.


2012-01-27_134914.png
 

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
La fenêtre de hack s'ouvre je met les hack que je veut je fait BAHAMATH cher pas quoi et ensuite je vais dans une room et sa fait rien :quoi:

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h09 ----------

J'ai mis Le loup Ice c'est tout :s et après vue que il y avait aucune case pour sautez donc j'ai laisser apparament c'est automatique , c'est quoi Wolf 1 , 2 , 3 etc...?
 

Redstar99

Membre
Feb 19, 2012
13
0
306
re

Salut pourquoi sa me detecte un virus avec avast une menace ??
ps:Se qui et super avec toi ses que tu explique super bien en détaille et tout merci :bravo::bravo::bravo::bravo:
 

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
eurstone tu ne ma pas répondu mdr alors je reformule:

Quand je fait toute la manipulation tout va bien j'ai la fenêtre etc...
Je lance mon jeu, mon identifiant et mot de passe, je vois déjà la fenêtre s'ouvrire alors je suis dans les choix des room je n'ai rien choisis pour l'instant alors je appuie sur WINDOWS je coche se que je veut j'appuie sur le bouton puis je revais sur le jeu et rien ne se passe :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
j'espère que tu peut m'aidez car j'veut pas que ce soit un fake ou quoi :arf:
 

Redstar99

Membre
Feb 19, 2012
13
0
306
Gros problem

eurstone dernier petit truc
jai encore un problème quand je télécharge le fichier ya juste Gunjecte quand je veux clicker dessu sa me met:
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d accés ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas d autorisation appropriée pour avoir accés a l élément aide moi pls
 

eurstone

Membre actif
@takiuss: Comment sa rien ne se passe ? Les cheats ne fonctionnent pas ou alors tu n'arrive pas à entrer dans une partie ? (Si tu n'y arrivas ses parce que tu es une fille ses une autre solution).

@Redstar99: Lorsque tu allumes ton pc, tu as marquée bienvenue et en-dessous windows Vista ou Seven ou xp.
 

øxiD£

Membre
Feb 22, 2012
9
0
306
Question ce hack marche sur tout les jeux d'Aeria Games ? c'est pour être sure
 

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
Eurostone ces méchant de dire que le hack veut pas d'une fille ! mdr c'est le hack qui marche pas ^^ sinon j'arrive a rentrer dans une partie
 

Redstar99

Membre
Feb 19, 2012
13
0
306
Salut jai un problème tou se passe bien sa met succefully mais après je démarre wolfteam et il ne se passe rien
la page des choix de loup et tou n apparais pas ya toujours la page blanche qui met succefully ses tou
 

Redstar99

Membre
Feb 19, 2012
13
0
306
Salut je suis sous sevent et je voudrais vous dire a tousse quil ne fonctionne pas
je joue ya la page des choix qui s affiche je met le loup glace après j appui sur le truc a droite pour confirmer je met jouer ya la map qui s affiche avant le choix des arme et après wolfteam se ferme voila donc c était pour vous dire qu il ne fonctionne pas.
Ossi un petit truc comment on connai les bits de l ordinateur :lol::hein:
 

wil30

Membre
Aug 6, 2011
52
0
306
pareil que redstar tou fonctionne mais la fenêtre ne s'ouvre pas j'ai essayer plein de fois et en prime ça me fait bug mon wolfteam ( je suis sous vista :( )
 

iGaM3RZ

Nouveau membre
Feb 21, 2012
3
0
301
En gros le hack ne marche pas pour seven, enfin il marche pas tout cour d'après se que j'ai lu ..
 

Redstar99

Membre
Feb 19, 2012
13
0
306
Les gars ses IMPORTAN surtou si votre ORDI SIGNALE UN VIRUS NE TÉLÉCHARGER PAS PARCE QUE MOI JAI ANNULER L ANTI VIRUS ET DU COUP MAINTENANT MON ORDI A UN GROS BLEM JDOI L ENMENER CHEZ LE RÉPARATEUR J’ESPÈRE Q UIL ET PAS MORT MAIS SURTOUT NE LE TELECHARGER PAS APRES JES RE TÉLÉCHARGER AVAST SA MA MIT QUIL YA UN VIRUS DANS MON ORDI DE GUNJECT ALORS FAITE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

(Je ne dit surtout pas que ses de la faute de Eurstone)
 

Redstar99

Membre
Feb 19, 2012
13
0
306

llOwnedll

Membre
Feb 4, 2012
22
0
306
Salut Eurstone, c'est pour te dire que t'on hack ne marche pas sur window 7 ;p mais sinon merci quand même. ^^
Ps: essaye de faire un hack pour window 7 se serai cool :p merci ^^


Redstar99 si tu veut l'essaye il faut que tu désactive ton anti-virus temporairement pour laisse le programme s’effectuer et tu n'aura plus cette fenêtre qui s’affichera ;)
 

sousou59

Nouveau membre
Jun 23, 2010
2
0
561
28
Salut j'ai un petit problème j'ai tout bien fait comme il faut mai quand je lance wolfteam la petite fenêtre ne s'affiche pas !! merci de m aidé :svp:
 

W0lFmanS

Nouveau membre
Mar 31, 2012
4
0
306
32
le hack sur windows seven

:salut: pour ton hack je les installer comme tu l'indique mais je suis sous seven (windows 7 lol ) et il ne fonctionne pas l'intallation se passe nickel mais la fenetre du hack ou tu doit cocher les option que tu veux metre ne fonctionne pas (elle ne s'afiche pas) donc j'en déduit que ton hack ne fonctionne pas sur windows 7 merci quand meme pour ton hack si tu a des hack qui fonctionne sur seven tu c'est me contacter sur skype : xbiohazardx svp ou par message sur le site meme merci bonne soiree a tout le monde
 

FlavCheat

Membre
Feb 25, 2012
9
0
301
Salut tout le monde j'aimerais connaitre un hack pour avoir tout l'inventaire (inventory hack) et aimbot.. pour mettre que des têtes a c'est full ap --'
Merci
a+ :) †
 

66semih66

Nouveau membre
Jan 26, 2012
4
0
301
79
moi quand je lance hack et quand je rentrer mon id et tout sa se lance et sa quitte et ses ecrit hack detected
help please