Tutoriel [Wolfteam Super Hack] GzN VIP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Wolfteam FR existe depuis 1an et demi et j'ai parler de softnyx car c'est pas pour rien vue que ce sont les programmeurs de plus je fait parti d'une team qui existe depuis 6 ans sur ce jeu tu veut une confirmation ? va parler au GS ExKira ;) qui lui aussi est un ancien de wolfteam et oui ! on a connue les vraie skill les vraie joueurs nous ! De plus tu te nique toi même a dire que " wolfteam fr " exist /e depuis presque en même temps que l'us a débarquer pour les globe de l'est ( Amerique Europe )

Toi tu parle de l'us qui est sorti il y a 3-4 ans :rolll:

Bref quand on sais pas on parle pas petit , ah oui ! Tu veut une confirmation de plus ? tien en voila une et c'est écrit noir sur blanc petit joueur --' Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( démmerde toi pour trouver la 1ere news car la les serveur lag et sa me soul d'attendre pour répondre a quelqu'un qui mérite pas ma patience )

Bon tu dit quelque chose d'autre ? ah oui ! Apprend a lire avant de dire des connerie a mon sujet -_-

Osef de ta life , alors dis que tu joue sur softonic et je me nique pas en disant fr je dis simplement la vériter donc ta ..... Stop de te mettre dans tous étas pour un message
 
Status
Not open for further replies.