World-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
Bonjour,
Vous étiez peut être au courant de ce projet d'autre peut être pas.

Présentation:

World-Bot est un bot socket développé en vb.net. C'est un bot gratuit en constante évolution pour que vous ne vous fassiez pas arnaquer par des gens comme lakh!


Version:
1.2.2.0

Changelog:
Code:
[COLOR="#0000CD"]Version 1.0.0.0[/COLOR]
-Connexion
-Récupération d'infos
-Possibilité de chat
-Possibilité de flood (général)
[COLOR="#0000CD"]Version 1.2.0.0[/COLOR]
-Amélioration de la connexion
-Refonte basique de la GUI
-Correction de 3 bugs mineurs
-Correction d'un bug sur le système de maj
Fonctions:

-Connexion
-Récupération d'infos
-Possibilité de chat
-Possibilité de flood (général)

Fonctions à venir:

-Flood MP
-Combat
-Récolte
-Spécial Drop
-Etc....

Codeurs:
The Falcon
Sabok36
Crédits:
Merci à Cadernis et Guest

Lien:
Dernier fichier: World-Bot-R1-2.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen:
Form%20Bot.jpg



Infos Complémentaire:
-Aucune aide ne sera fourni pour le décryptage du lien!
-Merci de demander mon accord avant de le partager
-Merci de reporter les bugs sur ce thread avec un rapport DÉTAILLÉ


PS:
Ne télécharger que la version de ce bot disponible sur Sourceforge sous forme de .rar ou pour être 100% sur de sa provenance de WD
Cordialement The Falcon
 

alone59

Membre
Apr 27, 2011
77
0
912
Tres bon bot ! Perso je n'ai pas eu de viru au moment du telechargement :) sinon je me sert plus pour flooder
 

padaise

Membre actif
Feb 21, 2011
272
0
922
37
Dans la rue avec mon chat :)
Je test mtn

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Deja aucun virus

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Marche pas ^^ chez moi
mais bonne presentation gg
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
super bot continue si tu a besoin d'aide pour le codé je peu t'aide si tu veu j'ai beaucoup de temps a consacré a se projet si tu ve
 

311121

Membre
Feb 18, 2011
5
0
421
30
Tentative de connexion le miércoles, 16 de noviembre de 2011à 02:32:35 p.m..

bot is fake?
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
Avant de poster pour rien lisez la première page, IL EST EN MAJ!!!!!!!!!!!

@Mederic le bot est un projet open donc nous acceptons toutes personnes fournissant des idées, des scripts etc....
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
ok peut etre il est bien mais les codes arreté de dire très bon vous savez pas se qu'il y à dedans et comment pouvez vous seulement dire que lakh92 vous à arnaqué il à mis le wok bot à 2 codes et à fourni le code source..(enfin à qui le demandait en cherchant bien)donc stop de l'insulté il ma meme bien aidé dans ces tuto pour mon bot sockets donc vraiment stop là bande d'ingra

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

f
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
ok peut etre il est bien mais les codes arreté de dire très bon vous savez pas se qu'il y à dedans et comment pouvez vous seulement dire que lakh92 vous à arnaqué il à mis le wok bot à 2 codes et à fourni le code source..(enfin à qui le demandait en cherchant bien)donc stop de l'insulté il ma meme bien aidé dans ces tuto pour mon bot sockets donc vraiment stop là bande d'ingra

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

f
WT* aucun rapport O_o perso je connais lakh.... et on se comprend il a même proposé de m'aider donc ou est le problème?

1.2.2 arrivé avec la R2 de World-Bot disponible ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
VB.net = Ban à coût sûr !

Avant de parler test!!!
si tu es pas content va sur un forum avec moins de noobs:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!
voila le thread original qui pointe vers le même dl et tout le monde dis qu'il marche punaise!! alors arrpeter de crier au fake pour rien..
Demandez à benito il a decompile et il y a pas de download de fichier vu que il y a pas la maj auto donc arrêter avec vos vb.net surement fake etc...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le code source est pas mal tu as même fait les sorts mais c'est pas encore fini XD
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Hani said:
VB.net = Ban à coût sûr !
Coucou le mec qui n'y connait rien.
Quel rapport entre le langage de programmation et la probabilité de se faire bannir ?

Si je fais un bot pixelsearch en VB.NET qui se contente de cliquer sur du blé, j'ai 100% de chance de me faire bannir ?
Intéressant, intéressant.

Sinon le projet n'a rien d'exceptionnel pour le moment. Attendons de voir.
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
Coucou le mec qui n'y connait rien.
Quel rapport entre le langage de programmation et la probabilité de se faire bannir ?

Si je fais un bot pixelsearch en VB.NET qui se contente de cliquer sur du blé, j'ai 100% de chance de me faire bannir ?
Intéressant, intéressant.

Sinon le projet n'a rien d'exceptionnel pour le moment. Attendons de voir.
Enfin quelqu'un de mature et intelligent -_-
Je sais qu'il na rien d'exceptionnel pour le moment mais ça va arriver un jour j'espère ><
 

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Salut The Falc0n,
J'attend avec impatience ton bot combat. Je te souhaite bonne chance dans tout les cas !

Cordialement, Test0002
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
TF, balance pas le lien de WD, si les noobs trouvent pas, tant pis pour eux...
Sinon, il y a toujours les gens qui ne s'intéressent qu'à la date de sortie de la fonction combat ou récolte...
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de la difficulté...
 
Status
Not open for further replies.