World Of Heroes V3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

opop

Nouveau membre
Feb 23, 2010
4
0
561
Bonjour à vous,
Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau serveur wow orienté vers un style de jeu PVP sans pour autant en abandonner le PVE :

World Of Heroes

Version : 3.3.3.11723
Orientation : PvP
Adresse Realmlist : set realmlist game.worldofheroes.info

Niveau 80 offert via une quête mais vous pouvez xp vous même selon vos désires :

Rates :

Xp : x100
Or : x80
Loot : x80

Présentation

-C'est un serveur avec pas mal de débug et avec des nouveautées a chaque mise a jour. Cependant le pve est réduit, en effet il s'arrête à EDC 5, ICC peut être fait mais c'est en cour de débug et donc les report bug se font sur le forum.

-La petite communauté augmente chaque jour de plus en plus.

-Un forum complet et actif, avec une bonne ambiance =D

-Une ambiance harmonieuse et agréable règne au sein de notre petite communauté.

-Un staff soudé, agréable et compétant, qui écoute l'avis des joueurs et en prend note.

-Les battlegrounds Goulet de chanteguerre, Oeil du cyclone, Bassin d'arathi, Vallée d'altérac sont 100% fonctionnel.

-Un battleground totalement crée et personnalisé par le staff sera bientôt disponible (90%)

-Une zone FFA, la guerre d'atreval : zone personnalisée de PvP sauvage est disponible ainsi que les quêtes personnalisée qui vont avec.

-Les arènes pvp 2c2, 3c3 et 5c5 sont opérationnel est prête a vous accueillir.


Voila, je vous laisse prendre note des qualités et des défauts de se serveur et vous remercie d'avoir consacré du temps a me lire :yeah:, si vous nous rejoignez nous serrons toujours la pour vous aider et vous accueillir chaleureusement =D

Lien de World Of Heroes :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ps : Tayeul (Humain Guerrier)
 
Last edited:

badboys17

Nouveau membre
Mar 4, 2010
1
0
561
35
Gordal mon salaud tu fais aussi un peu de pub sur les sites cheated xD

Tu m'étonne que tu aura des use buggers ^^

c'est jny
 
Status
Not open for further replies.