Tutoriel World Of Tanks Cheat Hack Tool 2013

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Salut à tous !

Vous êtes très nombreux, et comme moi à chercher un Cheat pour World of Tanks. Et il faut avouer qu'il n'en existe quasiment pas, en raison du fait que le jeu est héberger sur serveur.

Alors, tout d'abord, mettons les points sur les "i" :
"Je n'ai pas créer ce Cheat !"

Deuxièment : "Il fonctionne ! Ce n'est pas un fake ! Ni un Virus !"

Troisièment : "Il n'est pas gratuit !"

:quoi: vous me direz... et bien oui !

Pour le décompresser totalement, il vous faudra, mettre la main au porte monnaie (en l'occurence débité sur votre abonnement adsl). Moi j'ai payé pour avoir le mot de passe, pour le décompresser, à vous aussi de mettre la main au porte monnaie.
Suivez les instructions du fichier "Readme".

Voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment fonctionne ce cheat, si le jeu est héberger sur serveur ?

Cette information je la tient du gars (Russe) qui a développé ce Cheat. Pour le concevoir, il a piraté les serveurs de "Wargaming.net" et il y a introduit un "Outil de développement".
Et cet outil de développement, permet de modifier les valeurs des véhicules de votre garage.
Tout y est :
> Ghost Mode
> God Mode
> Fast Fire
> Fast Reload
> Speed Engine
> One Shot
>etc... vous avez le choix entre 20 possibilités. Que vous pouvez même cumuler. Mais attention, plus vous en cocherez, plus le risque d'être détecté augmente.

Car oui, vous pouvez être détectés. Et alors là, votre compte sera bloqué indéfiniment (j'en ai fait l'expérience).
Sans compter que vous risquez jusqu'à 5 ans de prison et 100 000 euros d'amendes si il remonte jusqu'à votre adresse postale.
Car "pirater" les serveurs est punis par la loi.

Ni moi, ni le développeur de ce cheat, ne peut être tenu responsable, car c'est votre adresse ip, qui apparaîtra.

Et je vous est expliqué tout cela en une version simple.

Alors maintenant, je vous souhaite bon jeu... et svp n'en abuser pas.


A noter que ce cheat ne sera plus valable dès la prochaine mise à jour, qui aura lieu courant Mars 2013, vers 8.4.

:bye:
 
Last edited by a moderator:

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
.......Survey passe nous le mot de passe et ta rien a payer [[

:quoi: :hein:
T'est pas sérieux là comme même.
T'a pas 10 euros dans ton porte monnaie.
Et bien non je n'ai pas payé le mot de passe pour que tout le monde en profite, sinon c'est des dizaines de milliers de petit ... qui vont venir faire chier tout le monde, en abusant.

Deuxièment l'argent va en partie au développeur, moi je ne touche que dalle dans la transaction.
De plus, à l'origine, depuis qu'il a fini ce Cheat au mois d'Octobre 2012, il était intégralement en Russe.
Il a passé du temps à le mettre en Anglais, suite à de nombreuses demandes, de moi même et d'autres.

Alors un peu de respect et fait comme tout le monde.

Je suis déjà assez sympa de vous faire savoir qu'il y en a un qui fonctionne et en cours de validité, même si c'est pas pour longtemps.

Et pour finir, le développeur m'a donné son autorisation à mettre son Cheat en partage, à la condition de ne pas donner le mot de passe.
Sinon, il ne partagera plus. A bon entendeur...

:bye:
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Et voilà, beaucoup en ont abusés et Wargaming.net a procédé à une maintenance de leurs serveurs.
Au dernier décompte, vous avez été plus 6384 personnes à téléchargés Ce Cheat.
Et j'ai pût apercevoir plusieurs d'eutre eux.
Les cheats les plus utilisés ont été :

> 0 Accuracy
> Fast Reload
> Fast Fire
> God Mode
> Kill Auto
> Wall Shot
> One Shot

Voici les 7 que j'ai pût apercevoir le plus souvent.

Inutile de vous dire qu'avec cette maintenance, Wargaming a réinitialiser leurs serveurs et du coup supprimé le petit outil de piratage qui s'y trouvait.

Inutile de vous signaler que le Cheat ne fonctionne plus.

Au passage, les administrateurs de World of Tank, ont signalés sur le forum, avoir banni 97 joueurs, utilisant un Cheat, et cela rien que dans la période du 16 au 17 Février.

Le développeur du Cheat, a déjà fait savoir, qui re-piraterait les serveurs de wargaming.net, mais après la mise à jour en 8.4, qui aura lieu courant Mars.
A noter, que cela prendra entre 15 et 60 jours pour pirater et créer un nouveau plus performant.

Une différence, que vous apprécierez surement tous, il sera tout d'abord payant, comme pour celui-ci, puis gratuit, une fois que le seuil qu'il a établi aura été atteint.
> en clair : quand il aura perçu la somme de 175 euros, le Cheat deviendra gratuit.

PS : si vous n'êtes pas content, faites en un vous même.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Périmé, je lock
Si l'auteur veux rouvrir le topic, merci de me contacter
PS : Pour toute vente, merci d'aller en section "Boutique"
 
Status
Not open for further replies.