World of Tanks: TOUS LES CHEATS POSSIBLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

millivic

Nouveau membre
Apr 23, 2012
4
0
301
Bonjour,
Alors sur ce post, je vous demande de mettre tous les cheats qui fonctionnent sur World of Tanks(Bot,Hack,...).
Merci de vos réponse qui je l’espère seront nombreuses.
 

roadess

Membre
Apr 24, 2010
20
0
722
Désolé Mais , Tu perd ton temps !
Aucun cheat n'existent sur World Of Tank .
J'ai cherché a en trouvé pour augmenter mon compte plus vite que mon pere mais je n'ai pas trouvé ......... Aucun site ! Rien ! Que Dal ! J'ai fini par chercher avec un pote & on a trouvé leur sisteme . Impossible de créé de cheat sur wot . Tu sais ils font plein de mise a jour & gagne pas mal de fric avec le jeux( En vendant des gold ) donc je suis désolé de te l'annoncé mais continu normalement .
Si tu cherche un clan sur wot vient chez nous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu pourras jouer avec des gents qui ont de l'experience ;p
Bon jeux a toi & aux plaisir In-game ;p
 

millivic

Nouveau membre
Apr 23, 2012
4
0
301
je ne crois pas car je vois de nombreux joueur utiliser des bots, mais moi ce que je trouve ne sont plus a jour et je suis nul en programmation.
 

roadess

Membre
Apr 24, 2010
20
0
722
Les Personnes qui utilisent des bots se font ban au bout de meme pas 2jours(un mec d'un clan dont je faisait partie la fait ) . De plus ce sont Très souvent des RUSSE & des gents qui le garde pour eux . Donc a ta place je ne chercherais pas plus ;p