DISPONIBLE [World of Warcraft Officiel] Service PWL Mascotte de Combat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bibi56

Membre actif
Aug 20, 2012
227
0
321
Rating - 100%
1   0   0
Bien le Bonjour !



Je lance mon nouveau service sur le jeu World of Warcraft serveur Officiel en proposant un service de upage mascotte de combat ! :)


Vous trouvez pas le temps pour up vos mascotte ? Vous souhaitez avoir les plus puissantes? Vous souhaitez affronter les Maîtres du Tournoi des Mascotte sur l'île du temps figé ou encore vous préparez aux combats épique de WOD ? Alors ce service est fait pour vous !​





Je vous propose mes services/tarifs et je vous explique mon déroulement de la transaction !




* Service Up Mascotte non fourni (c'est à dire, à votre demande , vous me demandez le Jeune phénix "par exemple", vous n'avez rien à fournir)

- 10 euros (Mascotte de votre choix + level 25)

à Partir de 3 mascotte, c'est 25e euros au lieu de 30 euros
à Partir de 5 mascottes c'est 40e euros au lieu de 50 euros
à Partir de 8 mascotte c'est 65e au lieu de 80 euros
à Partir de 10 mascotte c'est 70e au lieu de 100 euros



* Service Up Mascotte fourni (à la différence du premier service, vous me fournissez la mascotte que vous souhaitez monter)

- 8 euros (Votre Mascotte fourni + level 25)

à Partir de 3 mascotte, c'est 20e euros au lieu de 24 euros
à Partir de 5 mascottes c'est 30e euros au lieu de 40 euros
à Partir de 8 mascotte c'est 50e au lieu de 64 euros
à Partir de 10 mascotte c'est 60e au lieu de 80 euros


(Plus vous demandez des lots moins c'est cher)


[VENTE Limité]

Je vends également quelques mascotte déjà level up actuellement (c'est à dire level 25)


- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Chrominius, type dragon)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Araignée des ossements géante, type Mort-vivant)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Gardien de ménagerie, type Mécanique)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Lionceau de Sombrelune, type Bête)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Messager de la Flamme, Type Humanoïde )

Elles sont tous à 6 euros

Je vous propose également la vente de simple mascotte de combat (sans leveling) pour 2 à 4euros (selon la rareté)


Procédure de la transaction :

- Premièrement , me contactez par mp uniquement en indiquant vos choix
- Si vous souhaitez que je up votre mascotte fourni, échange de BT effectué via MP puis échange ig de la mascotte pour le début du leveling (si ce n'est pas le cas passez à la 3ème ligne)
- Après leveling effectué, je vous montre votre mascotte level up
- Transaction via Paypal uniquement !
- Paiement effectué, je vous rends/échange votre mascotte
- Et vous voilà prêt à l'aventure !


Des acheteurs ont également été satisfait de mes ventes (de personnages wow principalement) voici quelques messages de leurs parts

Vente rapide et sans problème!

Je recommande vivement !

Transaction parfaite, personne de confiance et tres aimable je recommande donc vivement.

Cordialement

Bonne transaction, aucun problème constaté.
Satisfait et recommande fortement. :)

Vendeur fiable, rapide et sympa, n'hésitez pas un seul instant!

Bon vendeur, je recommande !


Ce que je veux vous montrez, c'est qu'il y aura une bonne mise en confiance etc, ces messages concerne la vente mais il sera également de même pour ce service de upage mascotte ;)


Paiement : UNIQUEMENT PAR PAYPAL


Je reste à votre disponible pour plus d'informations ou autres ;)


Bon jeu à tous et à bientôt !

Cordialement
BIBI56


 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
L Autres jeux 0