WoW Admin Panel (Probablement le meilleur Hack World of Warcraft )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ralph207

Membre Banni
Sep 28, 2014
1
0
61
WoW Admin Panel v1.02 (4.3.4 version, and 3.3.5a version)


Ces versions prennent en charge World of Warcraft: Wotlk: 3.3.5a (12340) et de World of Warcraft: Cataclysm: 4.3.4 (15595)
assurez-vous de télécharger et d'utiliser celui qui correspond à votre version du client.
(vous pouvez vérifier la version de votre build en regardant sur le coin inférieur gauche de la fenêtre de connexion - ingame.

Ceux-ci prennent en charge de nombreux serveurs privés, y compris en fusion-wow, wow-beez, cercle, etc ...

Probablement le meilleur World of Warcraft pirater pour 4.3.4 et 3.3.5a là-bas.
Le hack vous permet de:

La version 4.3.4 de la Wow panneau d'administration vous permet:

Speed hack
Flying speed hack - vous pouvez modifier la vitesse à laquelle vous voyagez (devez être mouche monté \ forme de mouche druide)
Ghost mode
Freeze movement (vous empêche de tomber après téléports)
Talk while you're dead
Tracking radar
Tracking radar
instant Teleport-to-corpse
Walk under water
Walk on water
Show levels - pas plus voir Crâne, vous allez maintenant voir le niveau réel des objectifs élevés
XYZ manipulation
Teleport locations list (huge one)
Bind action to keyboard key press
Easy to use Multiboxing (echo your keypresses to all open windows)


Version 3.3.5a de la Wow panneau d'administration vous permet de:

Speed hack
Fly hack
Ghost mode
No falling
Low Gravity
Tracking radar
instant Teleport-to-corpse
instant Teleport-to-target
Wall climbing mode
Walk on water
XYZ manipulation
Teleport locations list
Bind action to keyboard key press
Facile à utiliser Multiboxing (écho de vos touches de toutes les fenêtres ouvertes)


Elle travaille actuellement sur un plus grand soutien des langues, et des mises à jour de mémoire pour éventuellement obtenir un formateur polyvalent pour toutes les versions wow dans toutes les langues.

- Codé avec Visual Basic 6.0 (je suis si vieux) et fonctionne sur Windows (95,98, moi, Vista, XP, 7,8, etc ...)
- Assurez-vous que vous exécutez en tant qu'administrateur!
- Laissez un commentaire!

* Notez que le fichier contient un guide PDF qui explique toutes les fonctionnalités

S'il vous plaît assurez-vous d'extraire tous les fichiers d'un endroit et exécuter le formateur en tant qu'administrateur

attachment.php


Link : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • WoW Admin Panel v1.02.rar
    2.2 MB · Views: 114