Salutations,
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez la version bêta de WoW Cataclysm !!!!!!!!
Ne marche que sur la version US qui est téléchargeable sur le site Officiel !
Alors pour jouer a WoW cataclysm ....
Copiez votre perso :
Copie de personnage URL :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation :
Pour US :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour GB: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sand Box : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis apres avoir télécharger tous cela vous allez pouvoir jouez sur WoW Cataclysm
Alors :
Étape 1: Télécharger le programme d'installation puis exécutez le fichier exe
Étape 2: Installation Cataclysme (en utilisant l'installateur)
Étape 3: Allez dans "WoW beta / Data / realmlist.wtf" et modifiez la première ligne de "SET localhost realmlist"
Étape 4: Exécuter et exécutez sandbox.exe WoW.
Etape 5: Connectez-vous avec le même nom et le mot
Voilà normalement vous pouvez jouer a WoW Cataclysm !!!
Image :
Vidéo :
Bonne chance et Bon jeu a tous !
Enjoy !
Merci à mon ami louche pour l'astuce
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez la version bêta de WoW Cataclysm !!!!!!!!
Ne marche que sur la version US qui est téléchargeable sur le site Officiel !
Alors pour jouer a WoW cataclysm ....
Copiez votre perso :
Copie de personnage URL :
Installation :
Pour US :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour GB: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sand Box : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis apres avoir télécharger tous cela vous allez pouvoir jouez sur WoW Cataclysm
Alors :
Étape 1: Télécharger le programme d'installation puis exécutez le fichier exe
Étape 2: Installation Cataclysme (en utilisant l'installateur)
Étape 3: Allez dans "WoW beta / Data / realmlist.wtf" et modifiez la première ligne de "SET localhost realmlist"
Étape 4: Exécuter et exécutez sandbox.exe WoW.
Etape 5: Connectez-vous avec le même nom et le mot
Voilà normalement vous pouvez jouer a WoW Cataclysm !!!
Image :
Vidéo :
Bonne chance et Bon jeu a tous !
Enjoy !
Merci à mon ami louche pour l'astuce
Last edited: