DISPONIBLE VENTE WOW Classic Level 60 Rogue Gnome Amnennar

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

C

CreedLega

Level 3
Level 2
Level 1
19 Fév. 2016
89
1
209
Feedback: 2 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Compte WOW Classic.
Comprenant un Gnome Voleur level 60.
Full Prébis Gear (Double Dal'Rend enchanté Croisés, HOJ, Corbeau Noir, Masque conda, Epau précision etc etc, Bottes et Brassards T1 )
Crochetage 300
Secourisme 300
Depeceur 300/Travailleur du Cuir 200
Possédant la monture épique 100% (900Po soit 0,40€/PO = 360€)
1000PO en poches. (Soit 400€)
J'éstime le compte à facilement plus de 800€ sans compter toutes les heures à farm le Stuff etc.
Je le vend 400€ Prix Ferme et Fixe.
Discord : KtrA#6281
VENTE FERME ET DEFINITIVE, j'ai le temps et un compte comme ça aurais aucun souçis à partir alors les vendeurs de tapis passez votre chemin.

Pièces jointes

• GODY.jpg
    GODY.jpg
    118.6 KB · Affichages: 87
Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
6,491
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Feedback: 14 / 0 / 0
Compte WOW Classic.
Comprenant un Gnome Voleur level 60.
Full Prébis Gear (Double Dal'Rend enchanté Croisés, HOJ, Corbeau Noir, Masque conda, Epau précision etc etc, Bottes et Brassards T1 )
Crochetage 300
Secourisme 300
Depeceur 300/Travailleur du Cuir 200
Possédant la monture épique 100% (900Po soit 0,40€/PO = 360€)
1000PO en poches. (Soit 400€)
J'éstime le compte à facilement plus de 800€ sans compter toutes les heures à farm le Stuff etc.
Je le vend 400€ Prix Ferme et Fixe.
Discord : KtrA#6281
VENTE FERME ET DEFINITIVE, j'ai le temps et un compte comme ça aurais aucun souçis à partir alors les vendeurs de tapis passez votre chemin.

Merci de poster un screen du bien vendu sous 24h sinon je déplacerai le sujet en archive.

C

CreedLega

Level 3
Level 2
Level 1
19 Fév. 2016
89
1
209
Feedback: 2 / 1 / 0
Screens.

Pièces jointes