Wow Emu hacker (version française) !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leam19

Membre actif
Sep 5, 2011
153
0
321
sous la tyrranie du lycee
moi je lai telecharger ailleur mais le speed hack le fly mode et le teleport loin begue on se fait sortir du serveur a chaque fois

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

a chaque fois que je vole vais vite ou me tp loin le serveur buge et tout le monde est deconnecte

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

en faite voila le lien avec lequel je lai telecharge :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en faite ca va plus vite avec celui la : att un petit peu puis cliquer sur telechargement regulier enregistrer le fichier
 

noidkoko

Membre
Nov 9, 2011
5
0
301
31
Sa fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une version correct pour WEH mais je sens que je vais eclater mon ordinateur tellement windows me soule .. Brf je resume ^^ Je lance Wowemuhacker mais un message apparait a l'ecran "Selected WoW client is currently not supported" en gros le client Wow que j'ai selectionner ne supporte pas ? c'est un truc du genre pourtant j'ai essayer avec tous s'que je pouvais j'execute en admin ect jamais rien sa veut jamais lier le WEH avec mon WoW .. J'aimerais une réponse rapide s'il vous plait :/
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
@mael971 : Certains serveurs ont mis en place des protections, il faut faire attention !

@noidkoko : Si t'as ce message d'erreur, c'est pas la faute de l'ordinateur. Cette version de WEH est pour wow 3.3.5 et fonctionne parfaitement. Pour te rassurer, il y a d'autres post qui proposent le programme ;)
 

[V]endetta

Membre
Dec 18, 2011
46
0
306
Comme un bon nombres de cons n'ayant pas vu que j'avais mis un autre lien pour télécharger WEH,je le remet ! --"
Cheat-gam3 : La r
Et vous télécharger Wow emu hacker pour la version 3.3.5a (210,1 Ko) !!
 

EniDurb

Nouveau membre
Sep 15, 2011
1
0
301
J'aimerai la verssion 2.4.3

[V]endetta;734007 said:
Comme un bon nombres de cons n'ayant pas vu que j'avais mis un autre lien pour télécharger WEH,je le remet ! --"
Cheat-gam3 : La r
Et vous télécharger Wow emu hacker pour la version 3.3.5a (210,1 Ko) !!

En fait je joue en pré bc donc le jeu est en 2.4.3
J'aimerai le emu qui fonctionne sous cette version ?
 

Cénami

Nouveau membre
Apr 28, 2012
1
0
301
Bonjour je suis nouveau sur se serveur et je ne peux pas télécharger emu acker , je pensse que c'est le lien qui doit buggé .. Merci