[WoW] Mon blog perso, pub spotted.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Oyo tout le monde, oyo.

Je viens vous présenter mon blog perso, créer hier, qui traitera avant tout de l'actualité wowienne, chopé ici et la sur différents sites.
Toutes l'actualité donc, sur un seul et même site, bon c'est pas super original, mais j'aimerai en tirer quelques choses. :hap:



  • Actualité du jeu.
  • Espace Perso, à savoir mes coups de coeur ( Textes RP, Screen, Images, liens, sites etc... )
  • Des vidéos.
  • Surement une section spécial " MMO " à savoir toutes l'actualité qui me plait visant seulement les autres MMO, m'enfin, pas sur que cette section naisse un jour.
Bref en clair un blog perso, qui essayera d'être présenté le mieux possible, clair, intuitif, et pouvant vous attirer au moins 5 minutes par jour, histoire de lire les articles. :hap:

Fans de WOW oblige cependant, je vois mal un membre n'y connaissant rien venir zieuter le site tout les jours, donc vous voila avertis. :noel:

Merci aux futurs lecteurs/Poseurs de commentaires !
:champagne:
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Blogspot, rien d'exceptionnel du genre mise en place etc... Mais merci ! :noel:

Reste plus qu'a gérer pour trouver une meilleur interface ci possible, et maintenant, étoffer le contenu, et pouvoir attirer un peu de monde. :hap:
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
J'y connais rien a wow mais sa a du style GG

Dit ton decompteur (je c'es pas comment on le dit lol) pour la sortit du prochain wow Tu l'as choppé sur un site de Wow ou autre ? car si il exister le meme pour call of duty 7 je serais au ange ^^
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
J'y connais rien a wow mais sa a du style GG

Dit ton decompteur (je c'es pas comment on le dit lol) pour la sortit du prochain wow Tu l'as choppé sur un site de Wow ou autre ? car si il exister le meme pour call of duty 7 je serais au ange ^^

Merci pour vos avis ça me fait plaisir ! Si vous saviez ! :pleurer::hap:

Pour le compteur je l'ai chopé sur un site Anglais, en tapant " Countdown Cataclysm " je vais aller me renseigner s'il en existe un du genre pour Black Ops. ;)

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bref pas grand chose de stylé ma foi pour Black Ops, ça doit surement exister mais ou, aucune idée désolé. :noel:
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Blogspot met des outils basiques à disposition. Le fond noir pas beau viens de chez eux les fenêtres aussi etc. C'est réglables même si y'a pas beaucoup de choix.

J'ai juste fait la bannière moi et voila. Après les couleurs, les placements etc s'moi qui l'ai fait oui. :hap:

J'aimerai juste trouver un fond qui colle bien avec l'ambiance pour mettre à la place de ce truc noir pas beau, mais j'y arrive pas. :hap:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Owi, merci du lien, j'vais justement faire un blog pour ma Team sur Dofus. Thanks :)
 
Status
Not open for further replies.