TERMINE ACHAT VENTE Wow officiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romlo527

Membre actif
Aug 10, 2013
163
2
929
Rating - 100%
5   0   0
Bonjours a tous je vend mon compte Battle.net
alors le compte possède toute les extension même celle qui arrive l'année prochaine déjà précommander haha
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur le compte il y'a chasseur,moine,paladin tous ilevel 684 mini et un petit druide monter 100 ^^'
avec 70 monture et 70k po sur le chasseur car c'était mon Main je m'en débarasse car je n'ai plus le temps de jouer ;) voilà je vous laisse me mp !
Skype: Romlo523

Edit; screen personnage !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :chasseur level 100
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :Moine level 100
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 70 monture !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Paladin level 100
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : le petit druide level 100 bien moche mdr !
voilà pour ceuix qui demander !
 
Last edited:

romlo527

Membre actif
Aug 10, 2013
163
2
929
Rating - 100%
5   0   0
voilà personnage éditer have fun et pour le prix on en discutera sur skype il n'y a pas de soucis ;)
 
Last edited:

romlo527

Membre actif
Aug 10, 2013
163
2
929
Rating - 100%
5   0   0
UP je le lâche a 45 euros mais posséde les 2 extension de Diablo 3 me mp sur skype j'accépte paysafecard ou paypal uniquement merci !
 
Status
Not open for further replies.