• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

WoW Possess hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Voilà la traduction de :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment utiliser Mind Vision, sans être un prêtre.


Vous avez besoin de:


1. Cheat Engine !
2.Punis Tool !

Etape par étape:


1. Ouvrez Wow, Logez vous et activée l'addOn.
2. Démarrer Cheat Engine, cliquez sur la gauche sur : ordinateur et sélectionnez WoW.exe
3. Ingame appuyez sur le bouton-Punistool et cliquez sur suivant le sentier: commandes -----> WPE / CE Soutien
Ci-dessous vous verrez:
Objectif Guid:???


C'est l'ID de votre cible Player / NPC

4. Maintenant ciblez-vous et vous verrez votre ID
5. Allez sur Cheat Engine, faire un crochet près de Hex et tapez l'ID de votre personnage (seuls les symboles derrière les zéros, cela signifie que, si l'ID est de type 0x0000000000000A7A dans Cheat Engine: 00000A7A)
Maintenant, appuyez sur First Scan
Changer de zone et appuyez sur Next Scan ... le faire quelques fois (il n'y a pas de complications avec les adresses d'autres) maintenant retourner à votre victime au cours de laquelle vous souhaitez utiliser Mind Vision
6. Cheat Engine marque Toutes les adresses (sauf les verts) et cliquez sur la flèche rouge. Maintenant, les adresses sont dans shoul là:


7. Maintenant, toutes les adresses ci-dessous la marque et aller de cette façon: Faites un clic droit -----> -----> Valeur des changements au document
et changer l'ID de votre personnage dans votre victimes un, appuyez sur OK et E Voilà, maintenant vous à votre position de victimes.


Utiles à cache-cache des événements Vous êtes également à l'issue de la victime si elle se trouve ou les mouches!
 
Status
Not open for further replies.