WoW Version 12 Repack

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
l'orignal de c'est correctif unique

SSD recommandé

Repack Version 12 :

Lien 2 :

Client Version 12 (English - Français - Deutsch - Русский - Italiano - Portuguese - Russian - Chinese - Español) :

Lien 2 :

Discord :

---- Totalement gratuit ----

(Client) : Pour changer la langue du client, allez dans le dossier : World of Warcraft 12.0.7.68453\_retail_\WTF puis ouvrez le fichier Config.WTF Ensuite, dans la ligne SET audioLocale + SET textLocale, mettez votre langue, par exemple : frFR, enUS, deDE, itIT, ptBR, ruRU, zhCN, esES.

(Serveur) : Allez dans le serveur et ouvrez le fichier worldserver.conf. Ensuite, allez dans RealmZone et DBC.Locale, puis mettez le numéro correspondant à votre langue. ⚠️ Et dans le même fichier, si vous avez des crashs, augmentez la valeur de cette ligne : MaxCoreStuckTime ⚠️

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour sauvegarder un personnage avec pdump sur worldServer :

Étape 1 — Faire une sauvegarde du personnage sur le serveur actuel :
(pdump write UnNomDuFichier NomDuPersonnage)

Étape 2 — Restaurer le personnage sur le nouveau serveur :
(pdump load NomDuFichier NomDuCompte NomDuPersonnage)

Source :

----------------------------------------------------------

Bots 3.0 final, pas des bots joueurs

Tutoriel jeux et Serveur :

Tutoriel Mise a jour SQL :

Tutoriel : erreur UniController

Tutoriel : Sauvegarder et restaurer un personnage avec .pdump

Vous pouvez regarder toutes les vidéos de mes corrections ; nous sommes actifs. :hap:

Bonsoir a tous. La version 12.0.5.67602 du repack est prête. Vous pouvez télécharger le repack. Remerciements à Captiancore, qui a fait un excellent travail sur son serveur. :)

Dernière édition:
Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
Bonjour à tous, Le repack WoW BalticCore 12.0.7.68256 a été mis à jour. Il inclut tous les correctifs de coreretail ainsi que les bots 3.0. Si vous ne voyez pas le PNJ d'assistance des bots dans un donjon ou un raid, signalez-le-moi.

Dernière édition:
Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
salut a tous la nouvelle mise a jour et prêt.

Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
Bonjour à tous ! J'ai créé un serveur Discord. Ce Discord a été créé de ma propre initiative, Coreretail n'en est aucunement responsable.

Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
Bonjour à tous, j'ai mis à jour le repack avec tous les derniers correctifs que j'ai apportés, ainsi que ceux provenant du dépôt Git de développement principal, *coreretail*. Vous trouverez tout sur Discord, car l'organisation y est plus claire.

Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
Salut a tous, j'ai ajouter les liens du Repack au cas où, pour ceux qui ne veulent pas aller sur Discord :hap:

Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
Bonjour à tous ! De bonnes nouvelles : vous pouvez maintenant rejoindre les donjons — pas tous encore, mais pas mal ! Nok a aidé à faire fonctionner la recherche de donjon en solo et il a réglé le problème des armes grises. Un énorme merci à lui !

1787197435837

Arno Dorian

Arno Dorian

Level 1
24 Mai 2026
8
0
1
34
Salut ! Une nouvelle mise à jour arrive bientôt (d'ici 1 à 3 jours maximum).
Post automatiquement fusionné:

Bonjour à tous, le repack et le client sont prêts ! Tous les correctifs de nok et les miens ont été inclus. Merci à Nok pour les correctifs C++ concernant le Donjon Finder, la levée des restrictions sur les anciens donjons pour les hauts niveaux, et le fix des armes grises qui étaient cheatées.

Dernière édition:

Utilisateurs qui ont regardés le poste (Total Members: 3)

• KeZzV1
  • CrdaN
  • Shatharion_