Wtf membre d'honneur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Bonjours, je voudrais vous posez une question, je vois de plus en plus de gens avec quelques messages et 0 points d'honneur mais membre prémium et honneur comment cele se fait? J'ai rater un épisode???
J'attend avec impatience vos réponses !

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Non, en peut être membre d'honneur en payant maintenant :hap:

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Ralala il n'y a plus aucun interet :( avant tu pouvais faire confiance a des membre d'honneur mais la ...

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Oui il paye comme c'est écrit sur ta signature ce qui ne save pas se tèze donc au lieu de pozer des question va partie membre d'honneur et lis :jerry:

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Je ne suis pas un sage et je ne pensait pas que ca changerais comme ca :/ .
J'aime pas les fautes d'hortographe aussi ("taisent";"poser") je suis un peu comme Monk ...
Sinon c'est pas mal premium enfaite surtout le megaupload :loveit:

Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je confirme , je trouve NUL que l'on puisse payer pour être mh mais bon c'est comme sa et pas autrement .

Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Payé pour devenir MH je sais pas (Perso je l'ai fait)
Il est vrai que c'était mieux avant
Mes bon c'est la décision de superman
donc je la respect :hap:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Non, c'est une assez bonne décision, c'est grâce à ce système que l'on a des comptes, mais c'est aussi grâce à ce système que les MHp changent les mot de passe des comptes.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Oui mais en lisant quelque candidature (pour devenir MH)les membres d'honneur juge 10 fois plus séverement (a cause je cite:"Il y a de plus en plus de MPH alors nous devons votez plus séverement")alors plus il y a de MPH moins il y aura de vrais MH c'est sa le plus important dans l'histoire....

-Et le plus désespérent pour les membre voulant devenir de vrais MH......

-Au bout d'un momment il y en aura tellement de MPH qu'il faudra automatiquement payer pour devenir MH (je sens que sa va se passer comme sa
c'est mèmme sur et certain si il continue
d'avoir autant de MPH........
C'est vraiment pas cool du tout.....

X

xYoh

Grâce a ce système la en peut avoir des comptes prenuim dans plus site ^^' et mégaupload exemple ^^' des cheats VIP ^^'

En clair merci a Superman.

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
ca ne sert a rien de re-débattre encore sur sa , sinon ca va partir en HS sur d'autre sujet tout aussi Houleux .

Chromium

Membre
Apr 12, 2011
29
0
426
Je suis contre parce que ça risque de fair augmenter le cour de la banane et de la canne a sucre et donc indirectement de fair monter le prix desnglaces!

X

xYoh

Contre ou pas... sa sert a rien prévient sais pas une suggestion >.< sa était décider pas les administrateurs point final.

Chromium

Membre
Apr 12, 2011
29
0
426
Oui mais je le dis et je le repete ça va fair monter le prix des glaces ! Une seule solution:le flood en taverne et un morito

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Y'aura toujours nos chers MHé ! :) *se vante*

Nan, plus sérieusement, il y a déjà eu des débats sur ça. Tu n'étais peut-être pas là, mais c'était assez violent, et vaut mieux pas remettre ça à jour.
Et... De toutes façons, on ne peut rien y faire.

Ensuite, pour les comptes, c'est simple : trop de mdp's de changer = plus de comptes du tout. :noel:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Personnellement : Je voulais les sections des Membres d'Honneurs et me sentir différents des autres membres " normaux " ( sans vouloirs vous vexer ) Voila c'est tout ! :hap:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Tout les MHp disent : " Je m'en fou de cette section ! "
Mais, tu vois que eux dedans ...

Status
Not open for further replies.