Wtf

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Linnk

Membre actif
Feb 28, 2012
209
0
441
36
Comme toujour,a l'aventure
Alors bonjour Bonsoir je me suis connecté sur s4 tranquille j'ai fait une partie et bim je regarder un peu mon combi (regarder en bas)
dY9ag.jpg

je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais combi master legend
j'ai essayer d'en profiter mais :arf:
wM4Lc.jpg

pouver vous me dire ce qui c'est passer je ne connais pas de cheat combi master je suis tomber sur sa par hasard je n'ai pas utilisé X7 ou quelque soit d'autre comme cheat pouvez vous m'eclairer sur ce bug desoler mauvaise section(ou pas) je poste juste ce que j'ai remarqué
 
Last edited:

arnould013

Membre
Sep 4, 2010
51
0
426
sa mais ariver enfaite le bug se pase au niveau de xp que tu gagne dnas la partie mais moi ausi jai pas pu ahceter les item apré
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
LOL

Mauvaise Section
Farm PH

Fais pas genre tu farm pas PH parce que t'en a 51... Genre à 51 tu te trompes encore...

FOUTAGE DE GUEU*E ...
 

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Alors je connais ça !
C'est quand j'ai utilisé x7 pour augmenter mon level combi j'était niveau 50 mais je ne pouvais rien acheter ! :/
 

Bxlloiss

Membre
Sep 7, 2012
5
0
206
Serait tellement super un Hack Master, La personne qui le trouvera sera vite remercie de bc de gens moi je dit ^_^
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Bien ton bide? C'est pas un bug t'as juste utilisé les x7 pour up ton combi, je l'ai déjà fait il y a longtemps, la boutique et server side et non pas client side c'est pour ça que tu peux pas acheté les combi
 
Status
Not open for further replies.