Je connais pas les cheat pour Minecraft ( c'est la première fois que je viens dans cette section ) et franchement il a l'aire bien ( le cheat )
Je te Conseille Huzuni c'est la base :p
---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------
Wurst n'étant pas très connu, il permet de cheat sur le jeu minecraft, proposant plusieurs versions de cheat.
Sommaire :
1) Présentation
2) Tutoriel d'installation
3) Téléchargement
1) Présentation :
Wurst est un "logiciel" qui as été créer pour vous faciliter la vie dans le cheat sur minecraft, il propose plusieurs cheat comme par exemple le nuker, auto build, x-wurst, etc... Il est totalement gratuit et est compatible pour pratiquement toute les versions minecraft.
IMPORTANT : Une commande sur le chat est disponible : .help
IMPORTANT² : Pour afficher le menu, faites ctrl gauche !
2) Tutoriel d'installation :
- Télécharger une version en pièce jointe
- Extrayer le fichier sur votre bureau ou autre
- Taper "%appdata%" dans éxecuter
- Aller dans votre fichier .minecraft
- Aller dans Versions
- Déplacer le fichier extrait dans le fichier version
- Démarrer minecraft, et editer votre profil pour choisir la version wurst
- Enjoy !
Screen :
Informations sur les différentes versions :
Code:[U]- Wurst Client For Minecraft 1.8.X[/U] Compatible avec les versions minecraft 1.8.0 et 1.8.1 [U]- Wurst Client For Minecraft 1.7.X[/U] Compatible avec les versions minecraft 1.7.2 à 1.7.10 [U]- Wurst Client For Minecraft (v2.1)[/U] Compatible avec les toutes dernière version minecraft
3) Téléchargement :
(Virustotal et lien de téléchargement en pièce jointe)
Il ya une nouvelle Update de Wurst Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!