X-Fire Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.

X-Fire bot - En exclusivité pour Cheat-Gam3

xfirebot.gif


Qu'est-ce ?

X-Fire Bot est un programme automatisé exclusif, un bot ultra puissant ! Découvrez la magie de notre bot en adhérent aux Membres d'Honneurs de CG3 et à vous la gloire et les Kamas sur Dofus.

Ses capacités


- Création & Gestion de trajet
- Récoltes tous types de ressources
- Multicomptes
- Connexion automatique
- Reconnexion en cas de problème internet
- Gestionnaire de vos comptes
- Statistique détaillé de votre session en cours
- Programmes très personnalisable (visuels & fonctions)
- Facilité d'utilisation ne nécessitant aucune connaissance en informatique
- Installation automatique
- Compatible instantanément avec les dernières version du jeu
- Compatible pour toutes résolutions

_________________

Tutoriel

1 : Décompresser l'archive
2 : Exécuter "X-Fire.exe"
3 : Entrer votre pseudo CG3 & votre code Membre d'Honneur
4 : Laissez vous guider par l'installation automatique

Devenir Membre d'Honneur
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Tu peut postez une vidéo de démonstration ?

Donc le bot est gratuit que au membres d'honneurs si j'ai bien compris

Il y a un forum pour les partages de trajets et de discutions ?

Ca a l'air très intéressant , mais peut tu détailler plus le bot sil te plait ( option exct) Type de trajet avec banque comprise ?

D'après ce que je lis c'est que un bot métier ? Craft exct ?
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Désolé, bien que tu sois administrateur je reste perplexe à propos de ce bot, je ne t'ai jamais vus te tremper aux bots dans dofus, pourquoi soudainement une telle idée? :hap:

Et est-ce que ton bot contourne l'anti-bot des non abonnés?

Bref, j'ai une tonne de questions pour toi, je m'en excuse d'avance. :hap:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Désolé, bien que tu sois administrateur je reste perplexe à propos de ce bot, je ne t'ai jamais vus te tremper aux bots dans dofus, pourquoi soudainement une telle idée?

être la personne qui l'a posté n'inclue pas forcement le fait d'être la personne qui l'a programmé, de la même manière, ce n'est pas car tu n'entends rien à propos d'un projet qu'il n'existe pas.

Ne sois pas si méfiant, ce programme est sur, mais personne ne t'oblige à l'utiliser si tu t'en inquiète.
 

Crysil

V.I.P
Dec 24, 2009
26
0
907
Chez moi
Bonjour, le bot plante quand je le lance, que faire ?
Il est aussi détecté comme un virus
 
Last edited:

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
être la personne qui l'a posté n'inclue pas forcement le fait d'être la personne qui l'a programmé, de la même manière, ce n'est pas car tu n'entends rien à propos d'un projet qu'il n'existe pas.

Ne sois pas si méfiant, ce programme est sur, mais personne ne t'oblige à l'utiliser si tu t'en inquiète.

Ca serait mieux que tu nous en dise plus sur le bot, que de discuté de chose hors sujet .Même si c'est pas toi qui la programmé demande au moins a cette personne de faire un forum pour détailler le bot .
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ca serait mieux que tu nous en dise plus sur le bot, que de discuté de chose hors sujet .Même si c'est pas toi qui la programmé demande au moins a cette personne de faire un forum pour détailler le bot .

*un post plutôt ?

On vous en a déjà dit bien assez, le BOT est en section premium, donc privatisé. Ceci n'est qu'une présentation, faut vous dire quoi en plus ? Le code aussi ?

Slee explique simplement quelque chose pour répondre à Falcon. Alors je te prierais de bien vouloir laisser ce ton désobligeant.
 

Teamdl

Membre
Nov 23, 2013
16
0
126
29
et pourquoi le mettre en premium il y a des préférence avec les non premium ou quoi ? pasque sa ce serais bien de le partager a tout les joueurs même si on est pas premium ?
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
La section MH est une section qui regroupe des cheats exclusifs pour différents jeux , c'est pourquoi l'accès y est restreint par un abonnement.
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Oui c'est compréhensible .Etre membre d’honneur se fait par le biais d'un abonnement et donc pour profité du cheat il fraudait être membre d'honneur .

Mais c'est la première foi que je vois un"" post ""qui est destinée que au membre d'honneurs hors on n'est en section public , je me dit donc que se post a été mis en place pour incitée des gens a être membre d'honneur , et j'aurai bien aimer que on nous donne un lien pour discutée plus amplement du bot avant d’être membre d'honneur.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est l'idée, donner envie aux membres d’être MH. Mais tu voudrais savoir quoi de plus ? On vous donne déjà les fonctionnalités du bot, c'est premium donc forcément restreint donc moins de gens à l'utiliser. Et donc forcément plus avantageux. Je le répète donc, on va pas vous en dire plus. J'pense qu'avec ce qui est dit, y a déjà de quoi se faire une petite idée sympa du truc et vous motiver à passer MH non ?
 
Last edited:

yvan5760

Membre
Dec 5, 2011
85
0
306
C'est complètement idiot à mon avis , j'ai pas envie de me mettre MH juste pour un bot , le mettre payant serait moins bête tout court.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
En étant membre MH tu n'as seulement accès à ce bot, mais aussi à plein d'autres programmes de cheats exclusifs ( S4, LOL, Dofus .. ), sans parler de l'accès à la partie privée du forum..
A bientôt !
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
J'ai était MH j'ai vraiment était déçu désoler de dire sa même si je suis membre de CG3 de longue date, après si la partie MH s’étoffe pourquoi pas.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Le but de ce sujet n'est pas de polémiquer sur un programme privatisé sur le forum mais effectivement de susciter l'intérêt auprès des membres qui sont intéressés par ce genre de programme. Ceci n'est pas non plus dans un but lucratif (bien qu'il y a des abonnements payants) mais plutôt afin de motiver les membres à être actifs afin de prétendre au grade Membre d'honneur à vie et cela gratuitement.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

Bonjour, le bot plante quand je le lance, que faire ?
Il est aussi détecté comme un virus

Je rajoute que nous avons répondu à votre ticket, le programme a été patché face au bug que vous avez rencontré, tout devrait marcher maintenant ;).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ce n'est pas le fait payer les cheat mais de relancer une section morte, à quoi servent les membres d'honneur si la section privé ne contient rien de spécial ? Expliquez moi..

De plus si vous décidez de denevir membre d'honneur en payant ce n'est pasl'inutile que vous payez mais la simplicité...

Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole ! Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ?

A quoi servent les membres d'honneurs ? Tout simplement à montrer les membres qui participent et qui ont une reconnaissance. Les membres méritants. Bon je suis d'accord y a quelques divergences de points de vues mais je vais pas m'étaler ici.

+ Si certains ont envie de payer c'est leur choix. Chacun ces raisons: le fait d'avoir des cheats prestigieux, que tout le monde n'a pas et donc restreint donc moins détectable par la communauté des joueurs lambdas, des cheats avantageux, une section privée attrayante (désormais attrayante serait plus exacte) et un regain d'activité parmi les membres pour accéder à ces cheats VIP.

Alors maintenant je vais être clair:

-Ceux qui dénigrent le travail des développeurs qui ont fait ces logiciels vous passez votre chemin.

-Ceux d'entre vous qui insultent et tiennent des propos déplacés à propos de Superman ou quelconque autre membre du staff en remettant en cause leur utilité et leur travail vous passez votre chemin.

-Ceux d’entre vous qui ne sont là que pour flame, vous passez votre chemin.

Tout membre ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus se verra sujet à sanction.

J'ajouterais également que Superman diffuse les informations sur CG3 pour vous donner envie d'avoir accès à ces logiciels. Ce n'est pas lui qui les a fait mais une équipe de développeurs qui travaille avec acharnement pour fournir du contenu de qualité et s'améliorant de jours en jours. Si vous etes contre l'éthique de la présentation ici présente, vous passez votre chemin.

Cordialement,
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole ! Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ?

A quoi servent les membres d'honneurs ? Tout simplement à montrer les membres qui participent et qui ont une reconnaissance. Les membres méritants. Bon je suis d'accord y a quelques divergences de points de vues mais je vais pas m'étaler ici.

+ Si certains ont envie de payer c'est leur choix. Chacun ces raisons: le fait d'avoir des cheats prestigieux, que tout le monde n'a pas et donc restreint donc moins détectable par la communauté des joueurs lambdas, des cheats avantageux, une section privée attrayante (désormais attrayante serait plus exacte) et un regain d'activité parmi les membres pour accéder à ces cheats VIP.

Alors maintenant je vais être clair:

-Ceux qui dénigrent le travail des développeurs qui ont fait ces logiciels vous passez votre chemin.

-Ceux d'entre vous qui insultent et tiennent des propos déplacés à propos de Superman ou quelconque autre membre du staff en remettant en cause leur utilité et leur travail vous passez votre chemin.

-Ceux d’entre vous qui ne sont là que pour flame, vous passez votre chemin.

Tout membre ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus se verra sujet à sanction.

J'ajouterais également que Superman diffuse les informations sur CG3 pour vous donner envie d'avoir accès à ces logiciels. Ce n'est pas lui qui les a fait mais une équipe de développeurs qui travaille avec acharnement pour fournir du contenu de qualité et s'améliorant de jours en jours. Si vous etes contre l'éthique de la présentation ici présente, vous passez votre chemin.

Cordialement,

Tu répond a une citation qui n'est pas de ce topic , donc aucun rapport avec le sujet en question .

De plus tu dit une chose qui est contradictoire , je cite

""Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ? ""

Mais faire un ""don"" oblige nullement la personne a payée !!!! La pour devenir MH il faut obligatoirement payée , a partir de ce moment la il n'est plus question de"" don "" mais bien de payée a un prix exigée les personnes qui on crée CG3 ...

Et il y a Un dicton qui dit "" tout travaille mérite salaire "" je crois que c'est le bon moment pour l'employer
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit plus tôt sur un autre sujet :hap:

Qu'est-ce que ce bot a d'inédit par rapport aux autres?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu répond a une citation qui n'est pas de ce topic , donc aucun rapport avec le sujet en question .

De plus tu dit une chose qui est contradictoire , je cite

""Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ? ""

Mais faire un ""don"" oblige nullement la personne a payée !!!! La pour devenir MH il faut obligatoirement payée , a partir de ce moment la il n'est plus question de"" don "" mais bien de payée a un prix exigée les personnes qui on crée CG3 ...

Et il y a Un dicton qui dit "" tout travaille mérite salaire "" je crois que c'est le bon moment pour l'employer
Arrête de te voiler les yeux, personnes fait de dons assez important pour faire tenir un serveur aussi gros -_-
Bref si on pouvait clore cette discussion.
 
Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Dec 4, 2011
680
0
321
Faire payer pour du actionaz ... c'est vraiment se foutre de la tronche du monde. Mais je vous incite à payer MH.
 
Last edited:

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Trau draule , j'aime bien quand on dit "les dons pour faire évolué CG3" , Les gens auraient du se retenir de faire des dons car grace à eux on a eu la boutique la plus fabuleuse au monde , enorme concurent d'ebay , futur garantie , j'ai nommé :

La boutique de CG3 !
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
tu vas pas me faire croire que 80 % des utilisateurs de cg3 en soient heureux , pinocio risquerai d'existé sinon
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si tu penses mieux faire, au lieu de raler, donne nous donc des idées intéressantes et constructives ;) Je suis certain que Superman et Benoit934 seront ravi de les entendre ! Mais en attendant si tu viens pour rager et critiquer tu sais par ou est la sortie.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.