X-Trap Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Salut à tous, c'est Hakiu pour un nouveau post dans la section S4.
Je vous présente aujourd'hui un bypass qui vous permettra de pouvoir jouer avec hack(s) autant de temps que vous le désirez.



I - Utilisation :

1- Extrayez l'archive dans le dossier de jeu

2- Lancez le bypass normalement (Si vous êtes sur Windows Vista/Supérieur, utilisez clic droit -> Propriétés -> Options de compatibilité et cochez la case "Exécutez ce programme en tant qu'administrateur"), le patcher S4 s'ouvrira, laissez faire.

3- Lancez le cheat désiré en tant qu'administrateur et cochez vos cheats.

4- Cliquez sur le bouton "Start" du patcher, et amusez-vous bien avec la communauté de rageux !


II - Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


III - Téléchargements

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Lien vers le meilleur cheat français S4 League actuel (clic me !)
Le bypass n'est pas de moi. Ce post n'est pas leech d'e*pvp, vérifiez par vous-même.
Il vous suffit de quitter le patcher s'étant ouvert automatiquement et de lancer S4 League comme vous le feriez manuellement
 

Røbøtick

Membre actif
May 23, 2012
111
0
321
11
Je l'ai mis dans le dossier de jeux mais quand j'ai eu le Enjoy
X-trap se lance et se referme et le jeux ne se lance pas!
Aidez-moi si vous plait!
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Clic droit => Executer en tant qu'administrateur.
Une console noire et le patcher s'ouvrent. Ouvre ensuite ton cheat coche tout et clique sur start de ton cheat, puis sur start sur le patcher
 

Røbøtick

Membre actif
May 23, 2012
111
0
321
11
J'ai fait ça mais quand j'ai appuier sur start (patcher)
ça fait bye bye= enjoy et X-trap se lance et se referme!
Le jeux ne s'ouvre pas!
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Vérifie que les processus "HGWC.exe" ainsi que "X-Trap.exe" ne sont pas actifs. Si tu les voies, clic droit -> Terminer le processus
 

Røbøtick

Membre actif
May 23, 2012
111
0
321
11
Merci,Mais ça marche pas encore!

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

ça marche toujours pas!

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

ça marche pas encore!
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Désolé, j'ai aucune autre idée... Essaye de fermer ta session et de la rouvrir.
Sinon redémarre. Ca me faisait pareil et j'ai résolu le problème en ouvrant/fermant la session
 

Vampiros77

Membre
Nov 26, 2011
56
0
431
laisse tomber røbøtick moi aussi j ai le même problème mais il ne sait pas quoi faire hikiu donc c mort pour nous
 

Elkisse

Membre
Aug 22, 2012
22
0
567
30
Cheat engine detected et oui vidéo en cour upload pour preuve =) après 6 esay toujour pareil cheat enggine detected marche pas