X-TRAP & HGWC Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lopesraphy

Membre Banni
Feb 21, 2011
23
0
421
X-TRAP & HGWC Bypass for S4League by Henan​

Je vous présente mon Bypass utilisable pour S4League, en effet il vous servira de déjoué X-TRAP afin de pouvoir utiliser Cheat Engine ou autres logiciel de triche en toute sécurité.



Un problème ? Quelque chose ne marche pas ?

N'hésitez pas, contactez moi sur l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou bien commentez le sujet, nous répondrons à toutes les questions.

140102114228854246.png


UTILISATION:

1- Télécharger le X-TRAP & HGWC Bypass by Henan.
2- Lancer le Bypass.
3- Suivez les instructions, le bypass mettra environ 1 minute afin de scannez, bloquer les sécurités et lancer le launcher de S4League.
4- Une fois S4League lancer, vous pouvez vous connecter et utilisé des cheats sans modération.​

SCAN:


DOWNLOAD:​




Cordialement,

lopesraphy
 
Last edited:

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Oui le lien marche il suffit de vous mettre sous Google chrome pour l'installer sinon vous activer java script pour Mozilla.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu m'explique pourquoi la présentation tuto et truc comme sa et la meme que ton dernier post? :)
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je doute q'il marche si il marche retire le vite s4 vas se transformer en bataille de cheat et crois moi il vas vite être patché et en + avec le cheat de 35 fonction on n'est pas dans le caca !
 
Last edited:

lopesraphy

Membre Banni
Feb 21, 2011
23
0
421
Il n'y as aucun cheat, il marche totalement, je l'utilise moi même et plusieurs personnes l'utilise déjà afin de pouvoir utilisé les cheats.

Dire qu'il est périmé, merci c'est pas vous qui avez codé, il est totalement nouveau et en aucun cas c'est un recyclage donc merci d'arrêter de dire qu'il est périmé !
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
1-Ton précendant post daté d'un bypass de 2011
2-Ton utilisation et exactement la meme que l'autre post
3-Le vt ne correspond pas au cheat
4-J'ai trouvé un keylogger dans le bypass
5-Sais pas toi qu'il l'a codé
6-Ton 3- dans utilisation qui dis attendre 1 minute et bloquer les sécurité spour scanner les mot de passe et pour pas que on voyent que sais un keylogger
7-:sors:
8-Ton bypass nee marche meme pas et ne s'ouvre pas
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Bah ui

A ui j'ai mis a la poubelle il est ban d'avance le posteur
 
Status
Not open for further replies.