x7 arme AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[N]aruto

Membre
May 27, 2013
14
0
206
29
Salut all!!!



Comme les le leadeur x7 Est revenu !!! (Cris de joie !)

Donc là je vai vous partager des fichier x7

Qui et bien sur vos arme pen vienne des AP :fou:

C'est comme les item manager mais sa rien presque a rien a voir !

Alors un exemple:

Vous avez Une plasma sword Alors deviens Un tazer sword :)

Et sa x-trap Pas pas besoin de faire des value tous simplement

crées un fichier surnomais "x7" Mettre les fichier que je vai vous passer Lançer le leadeur Ensuite impor connecte toi va dans ton inventaire tu va voir que sa rien changer clik sur l'arme essaye la et


HAVE FUN !!!

Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ^^:noel:
si sa marche le lien voila se lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

A D2SOLER j'ia fai un double poste je ne c'est pas comment c'est arriver un modérateur pouraaai le suprimer s'il vous plait

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

A D2SOLER j'ia fai un double poste je ne c'est pas comment c'est arriver un modérateur pouraaai le suprimer s'il vous plait
 

[N]aruto

Membre
May 27, 2013
14
0
206
29
A D2SOLER j'ia fai un double poste je ne c'est pas comment c'est arriver un modérateur pouraaai le suprimer s'il vous plait
 

[N]aruto

Membre
May 27, 2013
14
0
206
29
A bon moi il marchee juste pour sub machine gun hand gun revolver rai gun counter sword plasma et dague
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Beaucoup d'impresisions, tu dis qu'il faut créer un fichier alors que c'est un dossier, fait gaffe la prochaine fois, ya des moutons qui suivent tout à la lettre et qui vont se plaindre que tu donne du fake etc...
 
Status
Not open for further replies.