x7 Exporter Update By Astro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour a tous, pour ceux qui s'en souvienne Exetra avait fait un petit tool afin d'extraire des fichiers x7 les ID du jeu.
Lien de son post: http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-list-exporter-127908/

Sachant que Exetra ne vient plus en section S4 et que je trouve cette tool utile et vu que les x7 sont revenus je l'ai update. Je l'updaterai a chaque MAJ du x7Loader s'il le faut.
Vous allez me dire mais c'est pas difficile il y a un fichier .ini,
oui mais j'évite comme ca a beaucoup de devoir rechercher le bon fichier ^^

A quoi sert-il ?
Et bien a obtenir les ID du jeu comme les vêtements, les armes, les effets, les maps et les AI du conquest mode.
Comme ca vous pouvez les utiliser pour les IDM ou avec Cheat Engine.

Prérequis du logiciel:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut tous les x7 du x7Loader de K1ramos dispo ici: http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-loader-le-retour-139128

Screen:

ggVeh.png


Comment l'utiliser ?

Vous placez le tool ainsi que les DLL dans le dossier 'x7', il faudra que vous ayez exportés les x7 avec un x7 Loader au préalable.
Vous lancez le tool EN ADMIN et tout se fera automatiquement.
Il vous suffira de cliquer sur "Read 'Em All" pour pouvoir que le programme s'ouvre !

Téléchargement:

Vu qu'Exetra a mis la source du logiciel je la remet aussi.
Il faut juste la compiler avec Qt ^^

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vt: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si le programme ne marche pas vous pouvez utiliser la version en ligne du site d'Exetra: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo Tuto:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=v3PaWtzliwg[/YOUTUBE]

Crédits:

Créateur: Exetra
Updater: Moi​
 
Last edited:

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Dans le disque C program philes ensuite alplaya s4 league crée nouveaux dossier tu mais rénomé x7

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Juste une chose une vidéo s'il vous plais pour en peux mieux comprendre , merci.
 

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
Et dans le dossier x7 je met ce qui y a en piece jointe?
(Ps: merci de la réponse bgmoiiibg)

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Omg le téléchargement marche pas sa télécharge après un message U_u
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Aymerik sur ce cheat je n'arrive pas bien je ne peux pas plus t'aidé :S désolée...
 

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
Euh j'ai réussi a télécharger sauf quand je fais Read Em !

The required x7 file is missing/invalid

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Silteplait aide moi xD
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
Euh j'ai executé admin mais c'est quoi x7Loader de Kramos ? ? ^^

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Donc tes x7 servent a rien? ^^

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

La vidéo ne va pas chez moi XD (Enfin c'est ma connection qui pue..) Sa marche 10 sec plus internet silteplait met étapes par étapes de ce qu'il faut faire.

Merci :D
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Faut quoi pour avoir sp ilimité ? dans ton autre tuto ^^ x7 s'il te plais? sans speed hack ect?
 

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
.....Je comprends rien j'ai télécharger le truck au lien et il y a zYanDev,7.x7

23.x7
24.x7
x7 Load ini je fais quoi avec sa? >><<<<

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

U_u

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Help please!
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'aimerais bien comprendre comment comprendre, mettre quoi ou? j'ai ouvert les pack d'un type et tout les pack contiennent un programme.exe + un x7.dll, tu peux m'expliquer astro ou qqn d'autre? ( envoyez moi des mp je ne veux pas naviguer entre les pages du post pour comprendre)
 

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
Même problème.. I_I

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Je verrais demain si ils ont solucent bye
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Le contenu du programme est à placer dans le dossier x7 qui se trouve dans votre dossier d'S4, il faut le faire APRèS avoir exporté les x7 avec un x7Loader, celui de Kiramox par exemple. Ensuite, vous lancez le programme et les listes vont se créer.

J'ajoute que j'ai fais une version web même si elle ne dispose pas de recherche, elle sera utile quand même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci Astropilot d'avoir mis à jour ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le contenu du programme est à placer dans le dossier x7 qui se trouve dans votre dossier d'S4, il faut le faire APRèS avoir exporté les x7 avec un x7Loader, celui de Kiramox par exemple. Ensuite, vous lancez le programme et les listes vont se créer.

J'ajoute que j'ai fais une version web même si elle ne dispose pas de recherche, elle sera utile quand même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci Astropilot d'avoir mis à jour ;)

De rien ^^
J'ajoute ta liste en ligne dans le post.
 
Status
Not open for further replies.