J'ai vue un peut ta config du infini armor ces pratiquement ce que je fessait ..
Ouahhh j'ai 200 Messages pîle !!!! :D Merci gros =p
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai vue un peut ta config du infini armor ces pratiquement ce que je fessait ..
-[L]olMan.;1183250 said:Et tu es fier ?
^^" Je te dis bravo mais bon.
-[L]olMan.;1183261 said:(Je parlais à ProKill pour ce message en rouge) Et ensuite je veux te dire que tu copies mon poste , qui a déjà meilleur que ça.
tu peux utiliser tout les armes skill dans se modeNo rules conquest sur le 3eme c a dire?
Bon pour le hitrange sur le conquest, je conseil la plasma sword, sinon sa marche aussi avec la cs pour moi mais pas la dague bref une seul attaque Espace + Clic gauche avec plasma = win.
Quelqu'un serait m'aider avec cette histoire de set master ? parceque quand j'essaie de l'acheter sa me marque que sa a pas réussis a l'acheter . Faut que je up de level le combi?
Euh, je viens d'aller sur S4 (oui j'ai réussis) et le cheat marcher plus :s ils sont en train de les patcher ou quoi? x).
ha ok le x7 combi shop n'est pas terminé
Je suis co la lol
---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------
impec je cube la conne moi ton nom on on fais un a2
---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------
ahh je me suis deco mon CUUUUBE .....sifff
Utilise le bouton édit à la place d'envoyer des messages inutiles à la suite
Oui, mais imaginons que quelqu'un post en même temps que toi, ça devient du flood
Bon finalement sa marche, je sais pas pourquoi sa ne marcher pas tout à l'heure.
oui mais si je laisse la page sans actualiser sa marche nn?
Bah, non, car quand tu envoies un message ça "actualise" la page
pas chez moi
Y'a pas de "pas chez moi" ect, c'est le forum qui fait ça partout, et je penses que je le connais mieux que toi