.: x7 Loader 1.3.0 Work :.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alex-boy

Membre
Mar 15, 2013
6
0
201
Bonjour/Bonsoir je suis le tuto a la lettre mais quand je lance s4 il ne se passe rien (essayé en conquest et dm) c'est comme si je jouait sans cheat
( je n'ai pas ouvert x7 injector)
 

raiden2136

Nouveau membre
Mar 15, 2013
2
0
201
this hack with clother master combi dont work! u,u i cannot buy master combi clother it say "you cannot buy item 1" why this happen? does it work ?? help
 

[K]ing.[K]

Membre Banni
Mar 30, 2013
21
0
206
Pourtant je viens juste de le re test pour voir si il est pas périmé, et il marche donc voilà vérifiez les fichier x7 dans votre dossier x7 si il sont bien fonctionnelle, lance l'injector en admin, ou injecte que le x7 loader.dll sans le RevelatioN.dll
Si S4 league ne se lance pas réessaye jusqu'à que sa marche (7 foi Max)

Ps: Si vous avez un problème dites moi si vous êtes en 32bits ou 64 bits et votre processeur (ex: windows7/ windows8/ windowsXP ect...)
 

ctp210

Membre
Oct 20, 2012
22
0
201
Rooh ya pas solution pour faire marché le truc pour avoir le mastery set ?? au lvl 0 --'
 

YoniSirkis

Nouveau membre
Mar 18, 2013
3
0
201
30
Personellement , xtrap ce lance , et me dit "Xtrap detect an abnormal memory ... etc" Une soluce ?
 

xQuantyKx

Membre
Mar 18, 2013
7
0
206
je suis sous windows xp 64 bits je fait tout le tuto comme il faut ect... le xtrap s'ouvre le jeu se lance mais quand je test en conquest rien ne se passe (comment activerles cheats svp ?)
 

[K]ing.[K]

Membre Banni
Mar 30, 2013
21
0
206
Ta Bien Inject les 2 .Dll ? RevelationN et x7Loader.
Si vous êtes detect, chercher un nouvelle Injector et faite pareil comme dans le Tuto.
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Salut merci pour ton tuto, moi le problème c'est que s4 client n'apparait jamais donc même en auto-injection faith n'injecte rien...
Il se lance mais n'est pas là, pas non plus dans le gestionnaire de tache ect, une solution ?
Merci
 

xQuantyKx

Membre
Mar 18, 2013
7
0
206
oui j'ai tout fait comme le tuto l'explique ect... j'ai même regarder d'autres tutos pour voir mais toujours pareil en plus la je suis arriver au point que le jeu ne se lance plus xtrap s'ouvre se ferme j'attend et au bout d'un moment me dit que le temps d'attente a expiré



édit : le jeu se lance mais comment activer les cheats svp ? dans mon dossier "x7" dans "S4league" j'ai sa
x7hack.png
de 1 a 163 mais rien ne se passe ='(
 
Status
Not open for further replies.