X7 Loader Le retour !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
Il faut rajouter des fichiers x7 contenants les values des cheats que tu veux utiliser dans le nouveau fichier nommé "x7"

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Faut quoi pour avoir sp ilimité ? dans ton autre tuto ^^ x7 s'il te plais? sans speed hack ect?

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
174
0
922
MyNaMe

MyNaMe , ton problème est casi "normal" , tu n'as pas tout les droits .. Bon alors voici comment résoudre ça , l
1) Ouvre un bloc-notes et met ça dedans :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
@="Grand Administrateur"
"NoWorkingDirectory"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2]
@="Grand Administrateur"
"NoWorkingDirectory"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
@="Grand Administrateur"
"NoWorkingDirectory"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F /t"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F /t"
et fais enregistrer et tu le nomme GrandAdministrateur.reg et met le sur ton bureau.
2) Clic droit puis Fusionner
3) Sur le fichier x7 que tu veut changer tu fais clic droit < Grand Administrateur
4) Enjoy !
Mais moi mon problème c'est que je fais 0 et puis ya rien dans le fichier x7 o_O

Gyto6

Membre
Jun 18, 2011
24
0
426
39
Merci du ban de 4h...

P.S: Le total virus du 1.6 n'est que peu rassurant...

Last edited:

Gyto6

Membre
Jun 18, 2011
24
0
426
39
Vous auriez un fichier x7 sympa (genre Lol-Man)? Car le petit program reste désespérément vide..

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

C'est bon, ça marche. :D

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

Le X7 n'a marché qu'une connexion pour ma part.

XNero

Membre
May 29, 2013
11
0
201
26
Bonjour je suis nouveau :s c'est juste pour avoir unpeu d'aide... J'ai téléchargé x7...J'ai tout fait mais quand j'ouvre l'injector sa me met "Impossible de démarrer le programe car il manque MSVCP100.dll...ect" :/

nabilosse1

Membre Banni
Apr 4, 2013
15
0
206
Pouver vous me dire pour quelle RESON on m'affiche un message qui dit "ACCES IMPOSSIBLE AU DOSSIER" Message cacher trouve ses quoi ->ses un fake ou ? <-

(jes besoin d'aide reponder moi au plus vite)

iMurkoxs

Membre
Apr 27, 2013
10
0
206
il me ditent que jai pas msvcp100.dll sur mon ordinateur que dois je faire ? Help Me please

I me dise que MSVPC100.DLL EST INTROUVABLE

il me ditent que jai pas msvcp100.dll sur mon ordinateur que dois je faire ? Help Me please

Il faut télécharger C++ :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Enfin je crois ....)

Et pour ceux où ça ne marche plus :
Certains .x7 désactive tous :neutre: (ça m'est malheureusement arrivé...)

Cordialement,
Mx's​

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
Perso, le x7 loader n'a jamais fonctionné chez moi, je suis en 32 bits et quand je lance le jeu, tout se ferme au bout de quelques minutes de chargement.. Surement un repérage de x-Trap... Une solution ..? Bypass/Inject ..? :/ , j'ai vraiment un fort intérêt pour ce trainer, et j'aimerais même pouvoir lui voir un futur exploitage, encore meilleur ...

[A]spire

Membre
May 12, 2013
29
0
206
28
Bonjour, Avent j'arriver a le faire marcher mais la il ne veux plus marcher et quand je re télécharge sa veux même pas m'extraire le fichier >.<" ++

Status
Not open for further replies.