x7 loader "saut d'étape"

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nainy

Level 2
Level 1
29 Août 2012
15
0
201
30
salut tout le monde j'ai un petit probleme avec le x7 loader...en fait je le lance en admin puis je lance s4 et dans la fenetre du loader ca écrit les trucs la (en gros ca a trouver S4Client.exe) ensuite au lieu de voir le "oui" ou "non" (dans tous les tutos il y a écrit qu'il faut cliquer non) ca me met directement import ou export... est-ce normal ? et si oui ou dois-je cliquer sachant que c'est la premiere fois que j'utilise le loader :svp: merci d'avance ! ^^

[K]aizer

[K]aizer

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
26 Juil. 2010
945
4
934
Tu peux faire un screen de où ça bug sinon tu as bien le dernier x7Loader?

A

advin78

Level 2
Level 1
13 Sept. 2011
26
0
301
si tu veux je peux t'expliqué mec moi je utilise X7 loader il marche a merveille donc si tu a besoin d'un truk bas tu me le dit et dit moi de quoi tu a besoin

N

nainy

Level 2
Level 1
29 Août 2012
15
0
201
30
ouais ouais jpeu meme faire une vidéo ;)

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

si tu veux je peux t'expliqué mec moi je utilise X7 loader il marche a merveille donc si tu a besoin d'un truk bas tu me le dit et dit moi de quoi tu a besoin
salut advin euh est-ce que tu peut me faire une démo via teamviewer ? et pour alice item managr aussi ne fonctionne pas :p ca serait cool si quelqun pouvait me monter ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses