x7 loader "saut d'étape"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nainy

Membre
Aug 29, 2012
15
0
201
28
salut tout le monde j'ai un petit probleme avec le x7 loader...en fait je le lance en admin puis je lance s4 et dans la fenetre du loader ca écrit les trucs la (en gros ca a trouver S4Client.exe) ensuite au lieu de voir le "oui" ou "non" (dans tous les tutos il y a écrit qu'il faut cliquer non) ca me met directement import ou export... est-ce normal ? et si oui ou dois-je cliquer sachant que c'est la premiere fois que j'utilise le loader :svp: merci d'avance ! ^^
 

advin78

Membre
Sep 13, 2011
26
0
301
si tu veux je peux t'expliqué mec moi je utilise X7 loader il marche a merveille donc si tu a besoin d'un truk bas tu me le dit et dit moi de quoi tu a besoin
 

nainy

Membre
Aug 29, 2012
15
0
201
28
ouais ouais jpeu meme faire une vidéo ;)

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

si tu veux je peux t'expliqué mec moi je utilise X7 loader il marche a merveille donc si tu a besoin d'un truk bas tu me le dit et dit moi de quoi tu a besoin
salut advin euh est-ce que tu peut me faire une démo via teamviewer ? et pour alice item managr aussi ne fonctionne pas :p ca serait cool si quelqun pouvait me monter ^^
 
Status
Not open for further replies.