x7 loader.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Bonjours j'ai essayé ton cheat et j'ai tout fait comme il fallait, seulement quand je lance le cheat et S4 League ils me disent : x7Load.ini does'nt exist. Pourtant j'ai bien créer un fichier Document Texte appeler x7Load.ini . Que faire??
 

enzo51170

Membre Banni
May 20, 2011
131
0
742
32
Re :

J'ai eu le même soucis, enfaite il ne faut pas faire un document texte avec .ini mais enfaite faire un document x7Load avec comme format .ini tu ne connais pas ? Télécharge le wall infini à la fin de son test il est en .ini met le dans x7 et configure-le.

Sa a marché ? Marque merci en dessous <3
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Enzdu27 si tu veux faire une vidéo je te demanderai de ne pas faire une vidéo du wall inf histoire qu'il n'y est pas d'abu et pour donné un challenge aux personnes voulant celui-ci

Car beaucoup trop de personne viennent ici n'on pas pour aidé les autres mais pour abusé des cheat
 

KIJILO

Membre
Jul 25, 2012
12
0
201
CA FONCTIONNE PLUS MOI VERS 10 heure a 13heure ca fonctionait j'était en godmode wall infini
 

KIJILO

Membre
Jul 25, 2012
12
0
201
Non ca fonctionne pas il y a le message comme quoi ca fonction je fais ok et apres il ya le meme je fais ok et le xtrap bypass se ferme et pas d4 league

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

COMMENT TU ACTIVE LES X7 quand on na deja fais importer parce que sa marchait mais jai quitter s4 league mais jarrive pas a le rattiver
 

KIJILO

Membre
Jul 25, 2012
12
0
201
ES QUE IL YA UNE TOUCHE POUR REACTIVER Les 7X car jai tous fait comme vous dite jai allumer s4 league jai jouer sa fonctionnai et apres je me suis deconnecter et jai fer mer s4 league et jai pas de hack perimer
 

KIJILO

Membre
Jul 25, 2012
12
0
201
Bonsoir j'ai importer les x7 qu'on ma donner es que il faut importer tout le temp importer les fichier car moi j'ai mis godmode wall infini dans le dossier x7 comment je dois faire pour reactiver les x7 pour rejouer a s4 league
 

KIJILO

Membre
Jul 25, 2012
12
0
201
Message

Je tes compris jai meme reussi mais je me suis deconnecter
et jai voulu le rallumer mais le cheat etait desactiver
comment on fait pour le reactiver
 
Status
Not open for further replies.