Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
A cause de sa ? :o
---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------
La j'ai pu me refaire un main, rookie 7 :')
Vous le faites sur vos main vous?
C'est pas la seul faute du post ;)[S]hin;1418989 said:Si genre je le fait qu'une seule fois sa va encore ?
---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------
Tu as fait une faute qui me démange, le fichier .x7 modifier, modifié, j'sais que t'as écrit vite sans faire gaffe mais bon ton propre post Clean (jeu de mot) ça fait toujours plaisir ^^ (Voggles je sais j'écris pas comme une machine)
Alors déjà impossible d'être ban à cause de ce use bug !!!
Je suis entre 300 et 400 capsules par jour sur mes 2 pro et mon S4, y'a rien il suffit juste de supprimer les esper chip caps et d’ouvrir les autres c'est tout !
Le risque de ban est de 0%
Je me permet de te contredire, le risque de ban n'est absolument pas de 0%. Si vous n'êtes pas ban c'est a mon avis pour la simple raison que les développeurs n'ont pas le temps pour le moment.
Mais faut pas rêver, ce bug est pas indétectable.
Il leur suffirait de faire un filtre dans leur bdd sur les caps pour voir tous les comptes sur-cheaté.
Et bien tout les bugs event tous je les ai utilisés ben 0 ban jamais rien eu donc....
A mon avis , certains vont étre ban dans une "ban wave" plus tard une fois que ils auront regler cette faille.
J'ai aucune idée de comment ils font pour s'avoir si oui ou non vous avez utiliser cette exploit mais bon autant ne garder aucune Capsule de récompense (Par exemple j'ai delete mon stacks de esperchip capsule).
Moi j'ai assez profité de l'ancien bug d'event noel/halloween, je prend pas plus de risque, GG si vous n'êtes pas ban bientot ;)
Il peuvent tout aussi bien vérifier les logs, perso je garde tout
cleaner je peux avoir l'ancien message box ?
Avec le nouveau j'y arrive plus trop ^^'
100% d'accord avec toi surtout que moi je suis à 300 capsules/bug :p et aucun ban !
Comment ça fais les missions
Help