[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoshii972

Membre
Sep 16, 2012
53
0
211
Moi je veut copier le fichier x7 Loader.dll mais quand je le copie dans le dossier x7 dans s4 league sa me dit que l'élément est introuvable que dois je faire aider moi please.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
J'ai un problème avec leur foutu WonderLand tu peux m'aider ? Quand je le lance avec le new x7 il se bloque sur le dernier petit minuscule bout du chargement et ça m'énerve ... Aide-moi s'il te plait.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
En ce moment S4 recontre des problèmes et il ne fonctionne pas correctement donc pas d'affolement il va faloire attendre :/
 

fghfgh

Membre Banni
Sep 30, 2012
38
0
206
Moi j'ai pris les fichiers qui me convient ensuite je lance x7 loader, S4league et après je rentre dans une room ça me fait rien.
Peut-être cheat périmer.
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
-[L]olMan. Si tu travaille sur le HitRange avec le x7
Je t'annonce que tu ne poura pas le faire.
Pourquoi ? Car j'ai tous simplement déjà ésseiller.
Aprés peut être que tu va y arriver, j'ai déja modifier les balles et la distance d'attack des armes pour ensuite vous le faire partager.
Mais quand je le fait il n'y a pas les armes qui apparait et on ne peut pas attacker en gros rien faire.
Au bout de qu'elle que Minute 1/2 le jeux se ferme tous seul.
Déjà esseiller donc laisse tomber.

Si non je peut te dire ou se trouver les armes.

Fichier: 26.x7 | Weapon's / (Armes) |
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Chez moi, ça fonctionne très bien.
Pourrais-tu faire un fichier x7 spécial Cube Defender avec :
- Hitrange
- Godmode
- 1 Hit Kill
- Infinity SP
- Speed
Merci d'avance. ;)
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
[L]olMan, serait-il possible d'avoir un fichier x7 qui permet d'augmenter les gains de pen? Comme Akius (1100%) par exemple mais pas en .Zyan? Merci d'avance. Continue comme ça franchement tu gères trop !! =D
 

kougyo92

Membre
Jan 14, 2013
7
0
201
32
il y a une new version de x7? parce que moi j'ai pris celle du lien que tu as mis dans ton post . Bon je réexplique mon soucis je place x7 loader dans s4 je le lance en admin je fais 0 je lance s4 j'attend la fin du HGtrucmuche je fais enter sa charger .... je quite le jeu ..;le fichier x7 est créer mais vide ... que faire ? :/ windows vista 64b
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Oui il suffit de retélécharger la version de ep*p

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

Ne m'inondez pas please , déjà il faudrait que j'en crée un , patientez s'il vous plait.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
[! A Tous les Membres de la Section S4 League !]

Il Faut Réinstaller S4 League , car je l'ai fait et je ne bug plus ! Je me suis refait un compte , et tranquille j'ai joué avec x7loader ! Je vous met le lien !


---------- Message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent était à 08h14 ----------

[x7Loader] New Version Rajoutée
Ps : Je sais qu'il y a certains virus qui détectent , mais les consoles c'est un peu normal , croyez moi , il n'y a pas de virus :'(
 

Yoshii972

Membre
Sep 16, 2012
53
0
211
Erf j'extrait le ficher x7 Loader v1.0.0. sur le bureau je clic dessus le fichier .dll n'est pas dedans...
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
[! Fichier CardHack Rajouté !]

Yoshii , je ne peux pas régler ton problème , je suis vraiment désolé.


---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

[! PS : Un Merci ne serait pas de refus =3 !]
 

ROTINATOR

Nouveau membre
Apr 2, 2011
3
0
421
Vraiment, je ne comprend pas...
J'ai bel et bien télécharger le new x7 loader, j'ai créer un dossier x7 dans le dossier S4 puis j'y ai décompressé le injector et le .dll. J'ai ensuite téléchargés tes deux x7 loader et j'ai décompressés tous les dossiers compris dedans dans le dossier S4.
Je lance le x7 injector, tape 0 et il n'y a normalement qu'a lancer S4 pour que le programme le reconnaisse et se lance, non?
Car, moi, S4 se lance correctement mais c'est le x7 injector qui ne reconnait pas S4.
Me serais-je trompé?
Si ce n'est pas le cas auriez vous une solution? :)
 
Status
Not open for further replies.