x7loader version 4.0.1 avec fichiers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
:salut:
mise a jour de x7loader nouvelle version 4.0.2 fonctionne
tout le monde je poste la mise à jour de x7loader avec des fichiers .les fichier 26 et 250 sont bloquer par le loader.j'ai mis aussi le GM detecte.
ScreenShot​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tutoriel
x7loader
tutoriel vidéo:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
extraire l'archive.
recherche dans les fichiers les cheat que vous voulez.
copier les dans le dossier "x7" qui devait etre dans le dossier de s4league.
lancer le loader en administrateur il est dans le dossier "loader x7 version 4.0.1"
cliquer sur importe
appuyer sur ok
Gg à tous.
GM detecte
il sert à quitter la room si il a un game master avant que il vous kick.
vous allez dans l'archive
vous ouvrez le dossier "GM detect"
vous lancez le programme quand s4league est ouvrer
appuyer sur ok
cocher les deux première casses
appuyer sur ok
cheater tranquillement
fonctions
dans le dossier "8" il y a les fonctions:
-160hp 140sp speed x1.2 domage x1.5
-200hp
-200hp 200sp
-200hp 200sp domage x2
-200hp 200sp domage x3
-200hp inf sp
-200sp
-dommage x2
-dommage x3
-god mode
-god mode inf sp
-god mode inf sp 1hitheal speed hack
-god mode inf sp 1hitheal speed hack superieur jump
-god mode inf sp 1hitheal speed hack superieur wall jump
-god mode inf sp 1hitkill speed hack
-god mode inf sp 1hitkill speed hack superieur jump
-god mode inf sp 1hitkill speed hack superieur wall jump
-inf sp
-speed hack
-superieur jump
-superieur wall jump
dans le dossier "25" il y a les fonctions:
-0 accuracy
-hit range
-munision inf hit range
-munision inf
dans le dossier "pack" il y a:
"evil god":-superieur jump;superieur wall jump;god mode;inf sp;1hitkill;speed hack;munision inf;hit range
"holi god":-superieur jump;superieur wall jump;god mode;inf sp;1hitheal;speed hack;munision inf;hit range
"arcade game":objets d'arcade en permanence
"arcade mission":1hitkill;hit range;munition inf
téléchargement
fichiers x7 loader version 4.0.2 by kenji58fr:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virustotal
VT de l'archive:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
problème de .dll
télécharge ceci:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fichiers déjà demander
-inf sp dommage x2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-160hp inf sp speed x1.2 dommage x1.5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-arme ap de mêlée:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-150 Hp/160Sp/Speed x1.3/Dommage x1.5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-arme ap munition infini:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-inf sp dommage x2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-140sp 140hp dommage x1.5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-150hp 150sp dommage x1.5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-160hp speed x 1.13 damage x1,4 et 130 sp:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-200 hp inf sp speed x1.5 dommage x1.5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour d'autre fichiers demander mais certain fichiers que j'utilise sont priver(certaine personne peuvent demander surtout mes amis ^^ il aura pas de problème)
je n'ai pas fait de nouveau poste pour ne pas pharm hp
ps:
petit hors sujet je cherche les fichiers sous-titre de sword art online
 
Last edited:

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
De la couleur ? Des Screenshots ? Sa n'existe pas chez vous ? Et c'est du farm PH vu que x7 est périmé . Alors arrête de poster des hacks qui sont déjà périmés depuis un bon bout de temps :).
A l'avenir ne recommence plus .
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Tu parles de moi une kikoo ? Euh tu te fou de moi la j'espère . J'ai dis TOUTES MES EXCUSES ! Tu parles chinois ou quoi ? Il te faut quoi ? Que je m’incline à tes pieds ?
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Comme toujours . Je reçois les messages après . Sachent qu'en haut de la page internet il y a une petit flèche qui fait Actualisé :).

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Rage pas non plus . A par que tu me traite de kikoo . Non c'est vraie . Sache qu'avant de juger une personne et de dire que c'est une kikoo . Regarde toi dans un miroir et tu verras ok .
 

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
j'ai mis un ScreenShot pour te prouver et je rage pas moi je t'ai meme prouver que tu juge trop vite les gens en mettant un exemple
 

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
la je vait joue un peu normalement avec mon compte principal parler moi si vous avez des bug mon preudo: aegis59fr
 

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
J'ai Window 7 32 bits et le cheat marche :D
Mais tu pourrais:- mieux organiser les cheats
-Rajouter les cheats Infini Wall/Damage inverse et Snipeur Bot
-Et mettre chaque cheat individuellement (pas regrouper )
Sinon un gros Merci :DDD
 

PredatoOor

Membre
Feb 24, 2012
26
0
902
J'ai tester ça a marcher puis je suis partit manger et quand je suis revenus X-Trap Me Déctecte a chaque fois :S
 

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
Status
Not open for further replies.